Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prepa moteur 2.5 BMW

Messages recommandés

Invité

Salut a tous je voulais savoir ce que je pouvai tirer de ce moteur? quel possibiliter de modif... Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hinnN??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien tu peux rein en faire ........... juste le mettre a la casse ..........

Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Musty a écrit:
Rien tu peux rein en faire ........... juste le mettre a la casse ..........

Mr. GreenMr. Green


voila la situation est bien résumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aec un turbo il parai que je peux en tiré 400cv c pa mal kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoM a écrit:
aec un turbo il parai que je peux en tiré 400cv c pa mal kan meme


tu peux tirer bcp de chevaux de quasi tous les moteurs mais apres faut le budget (souvent énorme) et surtout les connaissances pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dada a écrit:
RoM a écrit:
aec un turbo il parai que je peux en tiré 400cv c pa mal kan meme


tu peux tirer bcp de chevaux de quasi tous les moteurs mais apres faut le budget (souvent énorme) et surtout les connaissances pour Wink


Ok Merci DaDa et niveau prepa de l'atmo y'a des possibilités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoM a écrit:
Dada a écrit:
RoM a écrit:
aec un turbo il parai que je peux en tiré 400cv c pa mal kan meme


tu peux tirer bcp de chevaux de quasi tous les moteurs mais apres faut le budget (souvent énorme) et surtout les connaissances pour Wink


Ok Merci DaDa et niveau prepa de l'atmo y'a des possibilités?




De quel 2.5 tu parles déjà ? le 12 soupapes ? le 24 ?

sur un 12 en atmo tu peux sortir 230 vrais chevaux mais faut mettre :

- Arbre a came schrick (400e)
- pistons haute compression avec empreintes pour les soupapes (1000e)
- coupelles et ressorts de spupapes renforcé (400e)
- debimètre et papillon et de 735i (200e en occase)
- collecteur 6 en 2 (450e)
- ligne (500e)
- admisson cloisonnée (150e)
- gestion aux petits oignons (300e)

mais là dans un e30 ça commence a causer mechamment Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Musty a écrit:
Rien tu peux rein en faire ........... juste le mettre a la casse ..........

Mr. GreenMr. Green


voila la situation est bien résumée



je suis pret a remettre 5 l d'huile juste pour vous Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 12 soupape j'ai deja une ligne d echappement shnitzer, je vais mettre un kit d admission.
Que 230 cv Sad
Ya vraiment pas moyen de gagner plus c la misere
Et le collecteur 6 en 2 ca change koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico54 a écrit:
ben quoi 230cv c'est assez pour toi vu comment tu roule lol!



oui oui c pas moi ki tombe en mob ds l herbe a 10km/h en freinant de l avant Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5km/H pardon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi sa arrive de confondre les freins nan puis sa faisait un baille que j'avais pas roulé maintenant c pu pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant que tu confond pa le frein et l accelerateur sa passe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fodrait le permis deja après tu verra ce que c'est 230 ch pas sortit d'usine
il ce rende pas compte les jeunes lool part pas de tros parce quand tu tombe sa fé mal (a mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pk tu repond betement tu as le permis? Tu sait pas non plus ce que c est que 230 cv Wink Moi je les connais bien les 230cv et plus t inquiete pas lol demande a mn pote nico lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoM a écrit:
Pk tu repond betement tu as le permis? Tu sait pas non plus ce que c est que 230 cv Wink Moi je les connais bien les 230cv et plus t inquiete pas lol demande a mn pote nico lol



mais qu'est ce que tu connais putain... Evil or Very Mad t'es vraiment tout pourri serieux tu me fais pitié !!! c'est pas grand turismo là !!!

230 ch dans un E30 je te donne pas 1 semaine a vivre !!! tu crois que t'as tout vu ? que tu connais tout ? c'est pas l'humilitéqui t'étouffe !!! et XS54 a parfaitement raison confond pas 230 ch sortis d'un moteur d'origine et 230 ch d'un moteur prépa ça a rien a voir alors redescent sur terre 2 min achete toi une voiturede bouinou pour commencer comme tout le monde parce que malgrés le fait que tu te prenne pour Schummacher t'arrive meme pas a la cheville du plus pourri des mec qui roule sur circuit en amateur !! et c'est pas les KMS que t'as fait dans ta vie sans permis qui forme l'expérience Rolling Eyes

alors arrete de faire ton kéké c'est pathétique et ça a le don de m'enerver !!! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
RoM a écrit:
Pk tu repond betement tu as le permis? Tu sait pas non plus ce que c est que 230 cv Wink Moi je les connais bien les 230cv et plus t inquiete pas lol demande a mn pote nico lol



mais qu'est ce que tu connais putain... Evil or Very Mad t'es vraiment tout pourri serieux tu me fais pitié !!! c'est pas grand turismo là !!!

230 ch dans un E30 je te donne pas 1 semaine a vivre !!! tu crois que t'as tout vu ? que tu connais tout ? c'est pas l'humilitéqui t'étouffe !!! et XS54 a parfaitement raison confond pas 230 ch sortis d'un moteur d'origine et 230 ch d'un moteur prépa ça a rien a voir alors redescent sur terre 2 min achete toi une voiturede bouinou pour commencer comme tout le monde parce que malgrés le fait que tu te prenne pour Schummacher t'arrive meme pas a la cheville du plus pourri des mec qui roule sur circuit en amateur !! et c'est pas les KMS que t'as fait dans ta vie sans permis qui forme l'expérience Rolling Eyes

alors arrete de faire ton kéké c'est pathétique et ça a le don de m'enerver !!! spiderman




Boulet fo tjr ktu vienne en rajouT toi aussi j'sai tres bien fair la difference entr eun moteur preparer ou pas Wink et jvoi pas d'ou jme susi venté de roulé comme Schummacher bref j'madressai a XS ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'en rajoute comme toi t'en rajoute !! compte pas sur moi pour fermer ma gueule et te laisser dire de la merde et surtout casser un gars qui dis pas des conneries !

Et on est sur un forum ! tu dis un truc tout le monde le vois c'est dingue ça !!


et t'as pas dis que t'étais schummacher naaaaaaaaaaan a peine...



aller va on va en rester là parcque ça va me gaver sinon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoM a écrit:
Sinon? tu va me ban?


Rolling Eyes

ça y'est t'es véxé ? on t'as pas dis vas y fonce, fous 500 ch imaginaire dans ton e30 licorne !!!

serieux fait pas le gamin ça saoule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl si tu le prend mal mais deja moi je parle de moi donc avoir le permis ou non je suis realiste c tout 230 ch tu rend pas compte fo arreter playstation partie et en venir a la realité encore tu aurait des années d'experience mais tu a meme pas le permis donc ne prend pas la grosse tete parce que ta une bm moi jai un camping car de 130 ch alor fé gaf lool je dec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya que la vérité qui blaisse et je crois que ce que je vois pour l'instant un jeune qui reve batman voila j'arret mon bute ds la vie n'est pas d'ecouter les coneries de certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool xs54 le nanar te pretera jamai le camping car t fou toi la bete est bien cacher et la clef sous loreiller pour ce ki est de votre petite dispute jvoi meme pa pk "rome" continue a persisté il est tout seul voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redeja la clé elle et ds son slipe et pi ce n'est pa une dsipute fab mes juste la réalité lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YAD54 a écrit:
lool xs54 le nanar te pretera jamai le camping car t fou toi la bete est bien cacher et la clef sous loreiller pour ce ki est de votre petite dispute jvoi meme pa pk "rome" continue a persisté il est tout seul voila Laughing


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh les enfants c'est pas bientot fini oui !?? What the fuck ?!?
On fait la paix et on arrete d'énerver Kyf maintenant !! lol!

RoM: Achetes toi une AX 1.1, fait toi déja peur avec ca, apres tu mettra 400 cv dans une E30 si ca te chante... Wink
Ahlala.. moi j'ai commencé avec une Uno 1.0 Fire. Ca suffisait largement pour faire la course avec mon pote et sa R5 1.1l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Ohhh les enfants c'est pas bientot fini oui !?? What the fuck ?!?
On fait la paix et on arrete d'énerver Kyf maintenant !! lol!

RoM: Achetes toi une AX 1.1, fait toi déja peur avec ca, apres tu mettra 400 cv dans une E30 si ca te chante... Wink
Ahlala.. moi j'ai commencé avec une Uno 1.0 Fire. Ca suffisait largement pour faire la course avec mon pote et sa R5 1.1l lol!


et c'est comme ça qu'on apprends le mieux ! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
alex54 a écrit:
Ohhh les enfants c'est pas bientot fini oui !?? What the fuck ?!?
On fait la paix et on arrete d'énerver Kyf maintenant !! lol!

RoM: Achetes toi une AX 1.1, fait toi déja peur avec ca, apres tu mettra 400 cv dans une E30 si ca te chante... Wink
Ahlala.. moi j'ai commencé avec une Uno 1.0 Fire. Ca suffisait largement pour faire la course avec mon pote et sa R5 1.1l lol!


et c'est comme ça qu'on apprends le mieux ! cheerslol!



une bonne vieille charette de merde rien de telle !!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaud57 a écrit:
+1 entierement d'accord ca sert a rien d'avoir des chevaux et une ane au volant lol!lol!


exact, on est deja trop nombreux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
thibaud57 a écrit:
+1 entierement d'accord ca sert a rien d'avoir des chevaux et une ane au volant lol!lol!


exact, on est deja trop nombreux!! lol!

ça c'est vrai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
thibaud57 a écrit:
+1 entierement d'accord ca sert a rien d'avoir des chevaux et une ane au volant lol!lol!


mais c'est pas une raison pour rouler en mazout lol!





je suis loin ==================>



MERCI DADA ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Ohhh les enfants c'est pas bientot fini oui !?? What the fuck ?!?
On fait la paix et on arrete d'énerver Kyf maintenant !! lol!

RoM: Achetes toi une AX 1.1, fait toi déja peur avec ca, apres tu mettra 400 cv dans une E30 si ca te chante... Wink
Ahlala.. moi j'ai commencé avec une Uno 1.0 Fire. Ca suffisait largement pour faire la course avec mon pote et sa R5 1.1l lol!



+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien d'accord avec ça mais bon quand on a aucun mal à atteindre les limites de l'auto en question il faut bien passer à un truc qui tient la route et qui freine plus fort ... bounce



Je dis ça parce que la Clio 2.1 1,4 16v que je roule régulièrement à une puissance suffisante pour se(me) faire peur mais question freinage et suspension c'est pas le pied... ( normal pour une auto de série me direz-vous ).


Le seul tour que j'ai fait sur le ring à son volant m'a quand même laissé sur ma faim sous virage quand tu nous tient ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
Suis bien d'accord avec ça mais bon quand on a aucun mal à atteindre les limites de l'auto en question il faut bien passer à un truc qui tient la route et qui freine plus fort ... bounce



Je dis ça parce que la Clio 2.1 1,4 16v que je roule régulièrement à une puissance suffisante pour se(me) faire peur mais question freinage et suspension c'est pas le pied... ( normal pour une auto de série me direz-vous ).


Le seul tour que j'ai fait sur le ring à son volant m'a quand même laissé sur ma faim sous virage quand tu nous tient ... What a Face


oui a un moment faut passer a l'etape superieur
mais pas tot de suite après le permis Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu te retrouve comme Dada a mettre des 205 sur le toit a chambley lol!lol!lol!






dwarfdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:


oui a un moment faut passer a l'etape superieur
mais pas tot de suite après le permis Confused


Euh ouais carrément, je ne me rappelais plus du reste du topic.




Tant qu'à acquérire une E30 je referais une santé au moteur et je le laisserais d'origine. Vidage en régle.

4 amortos et ressorts Bilsteinn des bons freins et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui a un moment faut passer a l'etape superieur

oui tu as raison,essaie d'atteindre les limites avec un autobus ou un semi remorque,ca doit le faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencéa 17ans Mr. Green avec une scirocco monté en weber,puis une gtt,kadett gsi,astra 16v etc... et j'ai planté aucune de mes caisse,par contre avec celle de mon pere qui n'avance pas j'ai rectifié 4 voiture Boulet Un ptin de cheval qui traversé la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babasman ce soir je vais voir une scirocco 16v de 86. Si elle est cool je repare avec Wink . Je metterai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Babasman ce soir je vais voir une scirocco 16v de 86. Si elle est cool je repare avec Wink . Je metterai des photos

piouf la bete rare Mr. Green

vi des photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un kr qui ya dans le sciroccoco???je demande ca car en vw j'y connais quasi rien. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburologue a écrit:
c'est un kr qui ya dans le sciroccoco???je demande ca car en vw j'y connais quasi rien. Razz

ouaip un KR avec pipe d admission inverse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...