Invité Posté(e) le 28 mai 2006 alor voila je restaure depui environ 2ans ,une 205 gti de 1987 avec 295mkms , elle sera remise a neuf de AaZ et d'origine ( en vu d'un futur passage en collection) avec moteur legerement prepare la voilla quelque temps apres son achat! le demontage et le debut de la preparation la culasse et fini avec son aac j'atack aussi la carrosserie refection bas de caisse et dessous de caisse montage du train ar enfin la premiere foi j'ai coupe, reformer et ressouder des toles o endroit ou la rouille etait perforante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 l'interieure repeint! c jolie et sa brille! et j'ai aussi netoyer la moquette! ps: elle est pas orange lol! petit remontagge vite fe pour passer un hiver dehor sous la bache! pendant que titine se gel a l'exterieure j'ai refe mon moteur et ma boite! en resume : boite avec pont court de 405mi16 16X64 vilo poli et allege bielle poli et allege mi au poid et equilibre tete de piston poli les chambres de combustion equilibre soupape poli conduits de culasse retravaille pipe d'adm retravaille volant moteur allege equipage mobile equilibre pompe a huille retare et aac schrick les 2 pti trou de l'equilibrage conduit agrandi et poli soupape poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 adieu mes bo piston distri recalle passer de 107° a 110° allumeur demonte, netoye et repeint! demontage du boitier papillon pour nettoyage et mise en peinture entre temps j'ai trouve 4 jantes kasi neuve ( 5000kms) http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3edf7de1a0e06/images/4201085a9b224.jpg" border="0" alt="" /> remise en etat du faisceau electrique et mise en place du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 debut des gros travo carrosserie refection des joints elastique de haut de custode maquillage 101 dalmatiens 205 serie special milka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 sinon j'ai refais mes sigle j'ai passe 4heures rien ke pour cacher! alor pour la peinture c du gris ouragan ref: FZL (c texture ) on voi mieu la texture ke donne la peinture! ps: il fo imperativement utilise un appret plastique , moi j'utilise du ppg y042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 et me voilla rendu a c dernier jours...... suite a un produit ki ne voulait pas secher et un debut de rouille! j'ai decaper entierement le dessous de coffre et tous refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 trés beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Kyf a écrit:trés beau travail !!! c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si tu fait la peinture toi meme alors je serai tenté de prendre RDV avec toi dans un futur proche pour refaire ma 205 ! sinon chapo tres joli travail de resto ! comme il se doit ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 mai 2006 belle resto c est du tres bon boulot on pourrait manger sur le moteur ou boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 mai 2006 super taf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 kokkinelle32 a écrit:si tu fait la peinture toi meme alors je serai tenté de prendre RDV avec toi dans un futur proche pour refaire ma 205 ! sinon chapo tres joli travail de resto ! comme il se doit ! bonne continuation merci a tous! je fais tous se qui est preparation carrosserie et ensuite sa par chez mon carrossier a joeuf(54) pour la peinture en cabinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 un peu d'avancement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je kiiiiiiiiiiiiiifffe a mort(non pas toi kyf) la vache j adore ce genre de travail de resto pour uen caisse t es sur la bonne voit continue mec vraiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 merci on voit le bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 aujourd'hui montage de la face avant j'aime ps:les phares sont identique....sauf sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 juin 2006 super restauration! tres propre comme boulot.. tu la vend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 11 juillet 2006 Mdr voila la demande Tres beau taf tu as mis une peinture special dans les passage des roue ou sous la caisse ? Mais vraiment beau taf tu as fait en plein air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 nofear57 a écrit:super restauration! tres propre comme boulot.. tu la vend pas? si elle va etre en vente! b-rice a écrit:Mdr voila la demande Tres beau taf tu as mis une peinture special dans les passage des roue ou sous la caisse ? Mais vraiment beau taf tu as fait en plein air ? non anti gravillon + peinture , oui en pleine air sauf la peinture en cabinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pouuuuuuuuuuaaaaaah le travail de titan vraiment magnifique restoration superbe boulot vraimnt du grand art dit voir ne mùe dit pas que tu la refaite pour la vendre avdec le temps que tu a passé dessus tu ne profite pas un peu de ta gti toute neuve??? tu es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites