Invité Posté(e) le 27 mai 2006 salut a tous je cherche un lancer evo 3 ou sub meme a restaurer si vs avez kelke choz tenez moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 28 mai 2006 Tu cherches quoi exactement comme Sub? Tu as un budget? Une année, une couleur ou des specs précises que tu désires? Comme dit par MP pour une Evo III c une autre paire de manche! Non pas à trouver mais plutôt à immatriculer chez vous! C encore un plan à y passer 1 an çà... M'enfin je vois que tu as 17 ans alors t'as encore du temps devant toi car rever c bien mais bon... Tu as déjà songé à payer l'assurance, les 15 à 30L de SP98/100, les pneus et le reste? Non? Ben tu devrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 non mais y'as pa de pb pour l'assurance etc... Bin pour la sub c'est claire que je veux pas le tout dernier! les anciens modele GT ca marchai deja pas mal pi pour la couleur etc c rien vu kel passera en peinture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites