Invité 2NI Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai tant de choses à dire que je ne sais trop par ou commencer... Je vais essayer de faire la version courte! Alors que dire? Le voyage c bien passé malgré un petit détour suite à une méprise de ma part... Bref, 550 bornes plus tard et accompagnés d'un tps de CHIOTTES nous voici arrivés ds une zone indus assez pourrie perdue entre 2 flancs de montagne. On se retrouve au bistrot en face, le mec est sympa on discute et on se rend au garage. Et je découvre çà: Bref, je suis tout de même très surpris car vraiment elle ne correspond en RIEN a celle que g achetée comme çà de prime abord... En creusant plus profond, il s'avère que çà ne peux que être elle car le numéro de chassis est bien le bon. De plus, elle a bien les Xenons, le feu de brouillard arrière à droite et surtout on voit très bien la ou était fixé le gros compte-tour DEFI sur le tableau de bord. Le pommeau est le bon aussi apparemment (un Veilside). En fait, il s'avère que les niaks après avoir essuyé un tas de soucis de vol ds les ports Européens démontent systématiquement quasiment TOUTES les pièces aftermarket et les envoies à part! Là pour le coup va arriver cette semaine un colis de (tenez vous bien!!!) plus de 3 mètres cubes!!! Tjrs d'après les niaks (j'ai lu leur email) celui-ci contiendrai toutes mes pièces afin de retransformer cette "chose" en l'auto que j'ai achetée! Il reste à prier... Bref, arrivons en à qq chose d'amusant: vous voyez les roues? SSR en 18 pouces!!! Là g halluciné! Et bien figurez vous que les niaks (tjrs eux) ont monté ces roues qui trainaient chez eux et on foutu les origines ds le fameux colis car ils étaient chaussés de pneus neufs et ils avaient peur qu'elles ne soient dérobées elles aussi! Alors moi du coup je vais hériter de ces 4 jantes en SUS gratos... C quoi au bas mot? 3000? Pi bordel à moi les SLICKS en 18!!! Enfin voilà pour la petit histoire en somme... Mais il est vrai qu'il subsiste des doutes qd au fait que se soit réellement l'auto achetée... On en sera vraiment sur que lorsque le colis sera livré! Là qq trucs nous agacent tout de même... Je suis censé avoir un intérieur gris/bleu et celui-là est gris-rouge comme les V-Spec? A croire que ces satanés jaunes font une bagnole correcte avec les morceaux qui trainent... Bon en dehors de çà et au chapitre réjouissances: c ti pas beau ce put1 de cul??? L'intérieur est totalement NEUF! C hallucinant. Je vous promet que personne ne c jamais assis à l'arrière (et les tapis sont magnifiques et également tous neufs, siglés GT-R çà le fait!!!) Voilà en gros pour la partie statique. Alors coté roulant déjà: ma fois ce n'est pas sans une certaine fébrilité que je m'installe coté droit (ben oui!!! ) et que je tourne la clef de contact (hum, en titane la clef svp merci... ). A ma grande surprise l'auto ne fait presque aucun bruit et ronronne tranquillement. Comme je vous l'ai expliqué, là tout est stock cad avec la boite à air standard et une ligne cata débouchant sur un très sympatique pot NISMO de bon diamètre mais discret. Je crois même que je vais le garder celui-là... Bon revenons en au fait: le mec me met en garde de suite qd à l'embrayage pas très coopératif et surtout très direct. En effet on a affaire à un OS-GIKEN bi-disque (hum, çà suinte bien OS-Giken ds la bouche...). Donc me voilà encore plus suintant de partout avec la peur de caler comme un débutant! Bref, je règle sièges & rétros, me familiarise avec le levier à ma gauche et nous v'là partis! Bordel fo donner du gaz pour décoller sous peine de calage intempestif... Bon on roule, je passe la 2ème et il m'explique que j'ai un autobloc (en fait son mot exact est "différentiel" je crois) de la mort sur la caisse? Ah bon c bien de le savoir... Moi ce que je remarque c que les vitesses s'enclenchent super bien en roulant avec un mécanisme super en place et le tout accompagné d'un bruit de vérouillage et de roulage effectivement du genre d'un autobloquant "viril". Bref, je me dit que cette auto de fou me plait bien!!! Bon je dois dire que j'ai pas trop forcé car il flottait à mort et qu'en guise de contact avec le sol me restait des gommes au témoin... Pas de quoi me rassurer pour une 1ère conduite! Bref, j'ai juste poussé un peu en 2 et 3 et je dois dire que même là (0.7bar maxi) çà pousse sa race! En dehors de çà il m'a paru très aisé de s'habituer à la conduite à droite, le changement de rapport ne posant aucun soucis particulier. le plus déroutant est sans doute la vision ds le rétro intérieur. c comment dire? Etonnant! Et je dois aussi veiller à rester plus à droite justement car j'ai eu une tendance à me caller plus au centre que d'habitude. Bref, la prise en main m'a semblée facile hors dosage au démarrage; Là c un peu plus délicat et il va me falloir quelque entrainement. Je pense que sur le sec déjà çà ira bien mieux. Donc évidemment je n'ai qu'une hate c de la reconduire et surtout de lui appliquer la prépa qu'elle avait au départ! Là mes enfants je crois que se sera digne d'une explosion thermo nucléaire sous le capot! Ah oui: j'ai été très supris par les dimensions de la bête: c un TRES grand coupé! Et les formes sont très bien proportionnées. Moi qui avait du mal avec la R33 je vous assure que vue en "live" c un autre monde! :good: Et un truc au top: la place dévouée au passagers arrière est vraiment plus qu'honorable! Il y a bien plus de place que ds ma BM par exemple! Je m'y suis senti très à l'aise. Voilà en gros. Je sais plus trop quoi raconter de plus concernant la voiture? Elle me plait çà c un fait! Et je suis bien content que mon bouclier Top Secret ai été enlevé car le modèle stock a été tué lors du transport. Il est félé en 2 endroits: Une coque de rétro félée elle aussi. Sinon le reste a l'air d'être en ordre. la peinture est nickel, pas de rouille apparente (si ce n'est aux points d'appui des caoutchoucs de coffre mais çà c la maladie due à la conception ratée du truc. Tu choppes de la flotte et elle reste là dessous.) Voilà ce qu'y me reviens à l'esprit là de suite! Donc voilà quelques tofs des forces en présence hier après midi. Je dois dire qu'entre toutes ces autos JDM, la peinture de guerre du garage, l'arrière cour pourrie et la vision des montagnes je me suis senti l'espace d'un instant directement transporté à Tokyo!!! Franchement j'ai laissé mon esprit divaguer et ct bandant... Place aux images! R32GT-R bayside blue (franchement peinte à la gouache! ) qui finira de toute façon sur circuit (notez le bouclier défoncé lors du transport et que les gentils dockers ont délicatement refixé avec des sangles... ): Petite S15 full stock (on distingue une Toyota SOARER devant): RX7 "drift spec" d'un client Français qui vient de racheter une R34GT-T: Magnifique 350Z d'un client: Ch'tite EVO III de derrière les fagots: 4 the SUPRA luverz!!! Feel the BEAST: Ces jolies petites roulettes: Et pour finir une vue de la décharge dans l'arrière cour de chez Torretto... Je kiffe cette photo... Elle résume tout!!! J'allais oublier: j'ai de la vidéo mais je ne dispose pas du cable pour relier le cam au PC donc je vais devoir me demmerder à mon travail à copier la DV sur DVD et compresser tout ce bordel! Donc patience svp!!! C assez sympa, on me voit rouler... En attendant: the magic's in it: Reste pu qu'à avoir des news d'un certain carton de 3 m3 que voilà: Citation :Hello Denis... Voici dans les grandes lignes ce que j'ai recu pour le véhicule, désolé mais énormément de travail maintenant en vue de toutes ces homologations donc du coup je te fais un mail vite en gros pour qu'on se rende compte un peu de la chose et te dire ce qu'il y a et ce qui manque encore. Donc recu : Injecteurs - système d'huile - rampe d'injection - soupape de décharge - freins AV (disques presque morts d'ailleurs) - sièges Recaro - pc av - bas de caisses - nombre de manos intérieur - console pour boite a gants - console pour montant manos - admission - durite d'eau - tubulure d'intercooler - cache distrib Reimax - boost controller - Muffler AR HKS - Rétroviseurs - compteur Nismo - Fcon HKS Reste à recevoir (déjà posé la question): Arceau cage - diffuseur carbonne - jantes + rajouts Top secret et les 2-3 autres pièces qui avait. Ils n'ont pas tout envoyé d'une pièce finalement. Après vérif : Les injecteurs sont rouges aussi sur celle qui est ici, c'est le top qui est rouge l'injecteur en lui-même est jaune ca c'est donc ok et j'ai pas recu les injecteurs en plus donc c'est bien les bons. Les turbines sont peut être des Trust mais ca j'arrive pas a vérifier... C'est un bolt on peut être un poil plus gros Kilomètrage OK selon le compteur Nismo et la vérif du boitier. Enfin on verras tout ca, mais la ca me reconforte dans l'idée car les pièces y sont presque toutes. La pompe à essence est elle restée dessus on à vérifié Enfin voila. Alors l'est pas belle la vie hein??? Ouf! Et moi qui avais dit que je ferai la version courte... To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j espére pour toi que les 3m3 vont arriver !!! en tous cas heuresement qu il ont tout démonté, car le transport a été violent apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 mai 2006 Tu as pas bien compris (ou je me suis mal exprimé... ): Le colis est déjà là! Manque pu que qq trucs comme l'arceau & les jantes en sus. Cela est envoyé apparemment (comme ecrit) à part. Et comme tu dis, je préfère nettement que se soit le bouclier origine qui est morflé sa race plutôt que le Top Secret! Voilà la suite qd moi déjà je la connaitrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ENFINNNNNNNN... c'est bien jolie tout ca...soit prudent ac tn nouveau jouet c'est ca le plus important.. par contre ca va etre long pr monter ttes les pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 mai 2006 Citation :par contre ca va etre long pr monter ttes les pièces... Heu... Comment dire? Je monte rien du tout moi (ou vraiment alors peut être mon autoradio?... ) Je l'ai achetée full tiouningée donc c mon importateur qui se demmerde à tout remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mai 2006 2NI a écrit:Citation :par contre ca va etre long pr monter ttes les pièces... Heu... Comment dire? Je monte rien du tout moi (ou vraiment alors peut être mon autoradio?... ) Je l'ai achetée full tiouningée donc c mon importateur qui se demmerde à tout remonter... ah oki, j avais pas compris que le colis etai arrivé mais il se peut aussi que le bouclier etai deja abimé avant le transport ca va te faire de la piéce d avance, c est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 je sais pas si c'est le faut que j'amais jen aurai ue ou simplement qu'elle soit interdite d'immat, mais je la KIF grave !! Même stock je prend moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 26 mai 2006 Yop, c'est pas une caisse de taffiole ça! Cependant, pour une caisse qui te procures autant de plaisir, ça serait cool que tu respectes un peu plus ce qui on fait en sorte qu'elle t'en procure autant... par exemple, en ne pas les traitant de "Niak". Je ne te connais pas, c'est peut être du 10ème degrès, mais ça choque quand même... pour moi c'est la même chose que maghrebins => "Les arabes" banlieusard => "racailles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bien content pour toi. ca va rider sec cette histoire!!! et la r5 jaune, elle est aussi jdm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ca pour une nouvelle, c'est une sacre bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 mai 2006 on se donne RDV quand a esch ??? je viendrais avec ma nissan ! dommage c est loin d etre un foudre de guerre ! pas comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 mai 2006 Citation :Je ne te connais pas, c'est peut être du 10ème degrès, mais ça choque quand même... Comme tu dis tu ne me connais pas. Pour répondre à Tof: jettes un oeuil à la R32 bleue et à ses super tendeurs en guise de fixations... Tu vois qu'il sont "tendres" lors du transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 a quand un bapteme en Sky ? tres bon achat , content pour toi mec j'ai deja entendu parler de se garage , Japancars Import ? hs : vous ne vous etes pas fait controler par les flic par hazars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 26 mai 2006 super cool ta caisse vivement que tu finise de la réequipée topsecret j'aurais le droit a un ptit bateme moi aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 mai 2006 Citation :hs : vous ne vous etes pas fait controler par les flic par hazars ? Heu non? Je dirai même que j'en ai pas vu un seul de tout le trajet... Faisait trop moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Tu est revenu avce déja ? Qui se charge de remonter les pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ça c'est de la charette qui va faire TRES mal !!!!!!!!!!!! hésite pas a nous refaire des photos le plus régulierement possible attention aux S13 PS pour le boulet de service : tu me dira depuis quand le mot "arabe" est qq chose de péjoratif, qu'est ce qui faut pas lire des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Ca risque pas !!! mzis rein que voir la Sky de près je veux bien lancer le défis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 mai 2006 Non elle est encore là bas en fait. Tout est remonté sur place + mise en conformité (ceintures, etc...). Je pourrai remettre des photos si j'en reçois moi-même bien évidemment. Mais çà rien n'est moins sur... @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 la jaune elle les niques tous! la preuve elle est devant! le petit a droite c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je serais toi, j organiserais des journées baptémes tout le monde va t en demander, méme moi qui n apprécie les jap qua faible doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 27 mai 2006 Citation :le petit a droite c En fait tu crois pas si bien dire... Fréro du Monsieur qui bosse avec justement c bien çà? J'ai bon? Citation :je serais toi, j organiserais des journées baptémes Tu crois que çà me rembourserait mes jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 mai 2006 la vache content que tout se passe bien pour le moment je n ai pas encore repondu mais j avais suivi sa de pres esperons que sa aille vite pour toi maitenant vraiment chouette caisse et a ma connaissance pour l homologzation en france il n y en a que 5-6 homologué donc esperons que la tienne passe a la drire correctement a savoir que au premier passage de toute facon elle sera recaler(propos tenue d un gars qui y bosse) meme si au second passage tu n a rien changer car tout etait dans els regle sa devrait mieu se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 axgti a écrit:la vache content que tout se passe bien pour le moment je n ai pas encore repondu mais j avais suivi sa de pres esperons que sa aille vite pour toi maitenant vraiment chouette caisse et a ma connaissance pour l homologzation en france il n y en a que 5-6 homologué donc esperons que la tienne passe a la drire correctement a savoir que au premier passage de toute facon elle sera recaler(propos tenue d un gars qui y bosse) meme si au second passage tu n a rien changer car tout etait dans els regle sa devrait mieu se passer monsieur 2NI est luxembougeois, un vrai, un pur un dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pure caisse, pure pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 2NI a écrit:Citation :le petit a droite c En fait tu crois pas si bien dire... Fréro du Monsieur qui bosse avec justement c bien çà? J'ai bon? Citation :je serais toi, j organiserais des journées baptémes Tu crois que çà me rembourserait mes jantes??? exacte c mon frero! et j'ai vu des preuve ke c :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 27 mai 2006 Bernardo a écrit: monsieur 2NI est luxembougeois, un vrai, un pur un dur N'culé! Me traite plus jamais de Luxo!!! Citation :j'ai vu des preuve ke c Oui moi aussi!!! Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 sa va donner koi le raport poid/puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 28 mai 2006 Aucune idée... On verra au final qd elle tournera avec tout dessus et mappée correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bernardo a écrit:axgti a écrit:la vache content que tout se passe bien pour le moment je n ai pas encore repondu mais j avais suivi sa de pres esperons que sa aille vite pour toi maitenant vraiment chouette caisse et a ma connaissance pour l homologzation en france il n y en a que 5-6 homologué donc esperons que la tienne passe a la drire correctement a savoir que au premier passage de toute facon elle sera recaler(propos tenue d un gars qui y bosse) meme si au second passage tu n a rien changer car tout etait dans els regle sa devrait mieu se passer monsieur 2NI est luxembougeois, un vrai, un pur un dur ah ben au lux j en ai deja vu immatriculé deux grise si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 alors, ca en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors elle en est ou cette petite ? Elle a finit d'etre remonter ? L'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 comment ca se fait qu'on a pas de nouvelles de 2NI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il ne souhaite pas en parler... c'est tout apparement y'a eu un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok je me disais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites