Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephilou02

mon ex-calibra sniff!!!:(

Messages recommandés

voila les photo de mon anciène voiture, je l'ai vendu en décembre suite a la perte de mon boullo, je vous laisse regarder les foto:

voila Crying or Very sad

Invité

Du moment que tu as eu des soults, c'est tout benef pout toi lol!

moi j'aime bien en bleu ac le capot noir...

par contre les feux sont trop moche et le kit carosserie tro tuninggggg à mon gout...

Invité laritale
oui effectivement ta calibra arracher bien mai dan la vi il fo faire des sacrifices mai jpense ke tu retrouveras une nouvelle voiture et tu la retravailleras ciao

laritale57070 a écrit:
oui effectivement ta calibra arracher bien mai dan la vi il fo faire des sacrifices mai jpense ke tu retrouveras une nouvelle voiture et tu la retravailleras ciao

c etai une poubelle sa calibra puker

plutot pas mal en noir
mais alors apres puker
en noir avec juste le becquet que tu avai et une petite prepa
sa aurai etait nikel

Invité
tu la vendu a un gar de longwy non?

ouai a longwy il y en a une dans le style la en rouge avec pot centrale c'est trop tuning a mon gout Shit

Invité NippoN

vous respecté rien les mec Evil or Very Mad si elle lui plaisé a lui c l'essentiel What the fuck ?!? Mentalité JSO Powered SUPER cheers

shaking

NippoN a écrit:
vous respecté rien les mec Evil or Very Mad si elle lui plaisé a lui c l'essentiel What the fuck ?!? Mentalité JSO Powered SUPER cheers

shaking

si tu n est pas content, tu prend tes cliques , tes claques, et tu vas squatter Jp car ou un autre forum du style

au fait, ca fais 1 an que tu dis que tu vas passer nous voir, ca tombe bien, dimmanche il i a une sortie a chambley, et si t deja pris, ya une autre sortie a st dié le dimmanche d aprés Wink

ben je pense que le tuning sur les forums de voiture prepa moteur chassis

ca clash tjrs Mr. Green

en attendant, le tuning c'est:
-modif esthétique
-modif moteur
en fait tu modifie tout pour l'améliorer!!!

après y a les kéké et ca c autre chose!!

mais je ne considère pas mon ancienne calibra comme tu tuning à la kéké!!!! maitenant, équiper une 106 ou une LADA, je vois pas trop la différence...

à bon entendeur Cool

zephilou a écrit:
-modif esthétique
-modif moteur

mais je ne considère pas mon ancienne calibra comme tu tuning à la kéké!!!! maitenant, équiper une 106 ou une LADA, je vois pas trop la différence...
à bon entendeur Cool

Bah essai de suivre ma 106 avec ta calibra de 3 tonnes, et on en reparlera Wink

alex54 a écrit:
zephilou a écrit:
-modif esthétique
-modif moteur

à bon entendeur Cool

Bah essai de suivre ma 106 avec ta calibra de 3 tonnes, et on en reparlera Wink

a pu de calibra dommage Mr.Red

Invité B_rice

Rien a voir quoi je comprend pas pourquoi il i en a qui sont tellement terre a terre Smile Non moi je la trouvai bien terrible a par les feux a l'arriere qui allait pas mais sinon elle est bien terrible mias je compte pas remettre le couteau dans la plaie

Invité B_rice

Ben quoi c'est une preparation comme une autre non ? Non je comprend mais quand un peu de respect pour le boulot realiser Smile C'est tout Wink

le boulot réalisé, c est du grand nimporte quoi Rolling Eyes

le minimum, c ets de conserver la ligne d origine , et de l améliorer, pas faire un tas de mastic qui ne ressemble a rien ....

tof design 57 a écrit:

le minimum, c ets de conserver la ligne d origine , et de l améliorer, pas faire un tas de mastic qui ne ressemble a rien ....

heu le seul mastic k'il y avait c'etai pour boucher le trou du signek'il y avait sur le capot, mis bon, j'avais oublier que c'etai toi le carrosier qui la faite Evil or Very Mad

zephilou a écrit:
tof design 57 a écrit:

heu le seul mastic k'il y avait c'etai pour boucher le trou du signek'il y avait sur le capot, mis bon, j'avais oublier que c'etai toi le carrosier qui la faite Evil or Very Mad

je parlais en général, mais si tu veux on peu parler de tes pare choc en fibre de chez goldorac qui ne ressemble a rien .... Rolling Eyes

ps : il i a aussi du mastic sur les baguettes de porte ainsi que sur l aile ar pour bouchere le trou fait par la corosion probablement Rolling Eyes

zephilou a écrit:
n'empèche que niveau respect, y a rien a redire, vous en avez pas...

décu

c est pas une question de respect, tu va sur un forum tuning avec une caisse tuning et une caisse prépa dans un forum de caisse prépa

c est pas compliqué, aprés faut pas se pleindre si sur un forum basés essenciellement prépa ta caisse ne plais pas

c est pas la peine de mettre tout le monde dans le méme sac je parle pour moi Rolling Eyes

• Créer...