Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebelge54

Y a des cons partout

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Alors voila mes malheurs : lundi matin je me leve trankil ( je bosse pas le lundi ) et coup de fil des flics, on a retrouvé votre 106 dans les bois..... ShockedShocked
Je sort de chez moi, et la plus de 106, l'ax de ma copine disparu et la twingo de la voisine Evil or Very MadEvil or Very Mad
Je me suis fais forcer ma caisse y a 4 semaines mais rien n'avait été volé.
Je vais porter plainte mais pas possible de voir les caisses....
Enfin mardi soir, bap206 a réussit a voler des photos.

Je vous laisse juge :

http://lebelgeracing.free.fr/Massacre/lirrep4.php

J'suis fou ramborambo
Que des batards, ils ont volés les caisses, fait les cons avec et apres les ont détruites..sans rien piquer....quel interet ?? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Enfin j'suis bien deg, je commençais a la retaper, courroie de distrib, frein,echappement, tout ça pour ma poire....
Deg de Deg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebelge54 a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila mes malheurs : lundi matin je me leve trankil ( je bosse pas le lundi ) et coup de fil des flics, on a retrouvé votre 106 dans les bois..... ShockedShocked
Je sort de chez moi, et la plus de 106, l'ax de ma copine disparu et la twingo de la voisine Evil or Very MadEvil or Very Mad
Je me suis fais forcer ma caisse y a 4 semaines mais rien n'avait été volé.
Je vais porter plainte mais pas possible de voir les caisses....
Enfin mardi soir, bap206 a réussit a voler des photos.

Je vous laisse juge :

http://lebelgeracing.free.fr/Massacre/lirrep4.php

J'suis fou ramborambo
Que des batards, ils ont volés les caisses, fait les cons avec et apres les ont détruites..sans rien piquer....quel interet ?? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Enfin j'suis bien deg, je commençais a la retaper, courroie de distrib, frein,echappement, tout ça pour ma poire....
Deg de Deg..


comment ca pour ta poire ??
t'étais pas assuré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:

comment ca pour ta poire ??
t'étais pas assuré ??


Si si je suis assuré tous risques avec valeur majoré de la caisse mais les frais que j'ai fais dedans, je peux m'assoir dessus.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lebelge54 a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila mes malheurs : lundi matin je me leve trankil ( je bosse pas le lundi ) et coup de fil des flics, on a retrouvé votre 106 dans les bois..... ShockedShocked
Je sort de chez moi, et la plus de 106, l'ax de ma copine disparu et la twingo de la voisine Evil or Very MadEvil or Very Mad
Je me suis fais forcer ma caisse y a 4 semaines mais rien n'avait été volé.
Je vais porter plainte mais pas possible de voir les caisses....
Enfin mardi soir, bap206 a réussit a voler des photos.

Je vous laisse juge :

http://lebelgeracing.free.fr/Massacre/lirrep4.php

J'suis fou ramborambo
Que des batards, ils ont volés les caisses, fait les cons avec et apres les ont détruites..sans rien piquer....quel interet ?? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Enfin j'suis bien deg, je commençais a la retaper, courroie de distrib, frein,echappement, tout ça pour ma poire....
Deg de Deg..


Roh merde !!!! les enculé !


Si besoin d'un coup pour la carrosserie fais moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux recuperer une tres grosse partie de tes frais.....si t'as des factures d'achat!
au moment de l'expertise, tu vas voir l'expert avec ces dernieres, il en tiendra compte.
et si le montant fixé par lui pour le remboursement ne te semble pas assez elevé, il y a toujours moyen d'aller lui mettre un peu de pression ( en toute legalité Laughing )
j'ai resussi 2 fois a faire reparer ma 205 alors qu'au depart ils voulaient me rembourser des clopinettes.
mais en allant le voir, il a reevalué la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Taliban
oaui des enculés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolé pour toi, ces mecs là meritent de se faire choper et de recevoir une bonne correction.
Franchement, pense à investir dans une alarme qui gueule pour dissuader...ou mettre un systeme anti demarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxspawn a écrit:
vraiment désolé pour toi, ces mecs là meritent de se faire choper et de recevoir une bonne correction.
Franchement, pense à investir dans une alarme qui gueule pour dissuader...ou mettre un systeme anti demarrage.


T'inquietes, sur la prochaine y aura alarme américaine : lance flamme sous la caisse + toute la carrosserie électrifiée au 200 000 Volts !!

Celui qui y touchera finira en merguez Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu un peu la meme chose, mes 2 voitures ont été ouverte et on ma volé les autoradios et mon pere s'est carrement fais voler sa moto dans le garage de l'immeuble ainsi qu'un quad qui appartenait a un voisin
et les batards qui l'ont volé tournent avec dans un quartier pas bcp plus loin et t'as beau appeler les flics en leur disant que qq'un a voler ta moto et qu'il roule a coté de toi et personne bouge, maintenant la moto a été revendu dans une cité un peu plus loin Evil or Very MadNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...