zephilou02 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je recherche un toyota starlet KP61 de 1979/84 ou comme ca si vous savez ou je peux en trouver une dans l'est et pas trop chèr, contactez moi merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 24 mai 2006 Amuses toi ! Tu vas réellement galérer ! J'en recherche une aussi ! Autrement plus original qu'une AE86, mais bien plus rares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai remarquer, mais si tu veuxj'en ai trouver une dans le 66! sur www.webmycar.com je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ...up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 y en a pas en belgique?? est ce qu'il y a un belge ici pou me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ou toute c autre voiture: kadett gsi, corrado, sirroco, 106, golf, polo g40, r5 GTT, civic, crx, starlet, ectdans les environ de 500€ jesais c pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites