Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais oui aucun soucis a part si mauvais temps on sera attendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Musty a écrit:Mais oui aucun soucis a part si mauvais temps on sera attendu . Comment ca? si il y a du mauvais temps, on sera attendu ou ?? Et sur le site il y a écrit 'Journée Open Dimanche 9 juillet, Inscrivez-vous !!' faut s'inscrire alors ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Faut arrété de se compliquée la vie la ! La journée est open car au départ nous devions y etre a 35 voiture . Debut de semaine je lui ai dis que c'étais pas fesable donc la journée est OPEN mais ils savent que l'on vient mais ils savent pas a combien c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Musty a écrit:Faut arrété de se compliquée la vie la ! La journée est open car au départ nous devions y etre a 35 voiture . Debut de semaine je lui ai dis que c'étais pas fesable donc la journée est OPEN mais ils savent que l'on vient mais ils savent pas a combien c tout Ok bon le soleil sera de la partie apparement . Alex si tu veux tu peus passé chez Auto pièce demain me voir sinon demain après midi je serai a gouraincourt la ou les flic pose le radar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Qui sera de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 moi a 99% sur,avec ma ptite rallye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 et moi aussi serai là avec l'arrière grand mère de mon audi coupé... un VW Sirrocco de 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Ok moi aussi et Kisskool aussi mais par contre j'ai eu une putain de fuite a la boite aujourd'hui impossible de trouvé l'origine, jprend le départ quand même on se rejoint donc la bas ! Ne prenez pas vos entrée sans nous car on peu encore bénéficier d'une remise de grouppe . Alex demain au Mc Do bon ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Présent aussi pour 13h00 au circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui pour ceux de longwy qui veulent, on se donne RDV à 10h au parking du Mac Do ! On est déja 4 à partir de là Désolé Musty de la réponse tardive... mais je suis pas venu sur internet aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Pas de soucis je remplis ma boite et j'arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 désolé moi j'ai pas pu venir, depuis samedi je suis cloué au lit avec mes pb d'intestin. J'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci a tout ceux qui sont venu , j'ai pu en rencontrer quelque un du forum , c'étais super sympa . Elle marche fort vos caisses j'ai encore du chemin a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Nickel cette session , sauf pour mon bon vieux turbal qui a tout de meme attendu la fin de la journée pour rendre l'ame , lol , il était temps que je le remplace celui là En tous cas belles caisses présentes et qui marchaient bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 En tous cas y en a un qui doit avoir les boules pour sa M3.......En rentrant, son pote avec l'autre M3 ( boite dsg, toit ouvrant, la totale ) me double, ralenti pour se mettre a la hauteur de ma saxo et il voulait tirer la bourre........il a eu de la chance que j'avais pas sorti toute la cavalerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 bonne journée pour moi aussi avec ma ptite rallye,de sacrés autos presentes 1 train de slicks a la poubelle,mais c'etait trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 des tofs, des tofs Sirrocco pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vos réaction ici : /viewtopic.forum?t=1094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites