Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Alors de mon coté pour l'instant j'ai 3 voitures , mais ça devrait augmenter un peu je pense , com d'hab , lol Moi (GTT) Akuma (GTT) Bigs (GTT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juin 2006 solutionGTT a écrit:Alors de mon coté pour l'instant j'ai 3 voitures , mais ça devrait augmenter un peu je pense , com d'hab , lol Moi (GTT) Akuma (GTT) Bigs (GTT) akuma vient tourner avec sa nouvelle acquisition si jme trompe pas PS : c'est ton GT dans le G-tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon alors, un petit résumé des participants !! C'est tjs 90 euros la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 KYF 325i x 1 Dan 20V audi x 7 Musty 200sx x 2 Maxlamenace 205 gti x 1 Dada 106 gti x 1 Foxspawn mégane16v x1 Alex54 106 rallye x 2 Jerem 325i x1 Francois golf 2 gti 16v x1 S3 350cv AXESS MOTORSPORT X1 francis golf 3 vr6 x1 Rallye57 x1 Solution GTT x3 On est toujours loin du compte il faut encore 12 voitures pour compter ceux qui viendront pas ! Arnaud ma téléphoné aujourd'hui il veut une réponse demain . Je vais voir ce que ca peu donné en négoce mais a mon avis je peux me gratter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Faut annulé la journée, sa sera que l'après midi pour ceux qui sont interressé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Musty a écrit:Faut annulé la journée, sa sera que l'après midi pour ceux qui sont interressé . Faut voir le prix de la demi-journée, mais perso meme seulement la demi-journée, ca m'interesse !! Maintenant, annonce le tarif ! ( j'ai peur... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 alex54 a écrit:Musty a écrit:Faut annulé la journée, sa sera que l'après midi pour ceux qui sont interressé . Faut voir le prix de la demi-journée, mais perso meme seulement la demi-journée, ca m'interesse !! Maintenant, annonce le tarif ! ( j'ai peur... lol ) pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 la demi journée de 13 a 19h00 il me semble c'est au départ 75 euro . Maintenant vu qu'on est quand même une paire a y aller, je compte lui donné maxi 60 euro . Je fixe ca demain mais il me pose toujours la putain de question " combien de véhicule" HS max tu fais quoi au Leclerc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bientot plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Dada a écrit: akuma vient tourner avec sa nouvelle acquisition si jme trompe pas Oui c'est vrai , il vient avec la 106 Dada a écrit:PS : c'est ton GT dans le G-tout ? Grand dieu non !!!!! Mon GT finira avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 maxlamenace a écrit:bientot plus rien T la samedi ? J'ai besion d'huille cmme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 present samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bon alors on se motive pour le 9 juillet SVp !! L'apres midi pour 60 ou 75 euros ca va.. on est pas à 20 euros près ! (même si c'est tjs mieux quand c'est moins cher ) Allez les gars, vous n'acheterez de pare-soleil tuning ou les fourreaux de ceinture tant convoités au Norauto et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Voila donc RDV le 9 juillet le prix de départ est de 75 euro et sera revu a la baisse sur place suivant le nombre de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Les 75 e je supose que c'est le prix de la journéé, parce que la derniére fois que j'ai tourné au géoparc j'ai payer 75 e la demi journéé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Tofcup57 a écrit:Les 75 e je supose que c'est le prix de la journéé, parce que la derniére fois que j'ai tourné au géoparc j'ai payer 75 e la demi journéé. La demi oui, donc en fonction du nombre ca pourra aussi diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Juste une question: Imaginons qu'on arrive à 4 voitures par exemple (c'est juste pour savoir), ils vont nous ouvrir le circuit l'apres midi pour 4 voitures ? Si oui tant mieux... Et le prix sera de 75 euros par presonnes pour 4 voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 alex54 a écrit:Juste une question: Imaginons qu'on arrive à 4 voitures par exemple (c'est juste pour savoir), ils vont nous ouvrir le circuit l'apres midi pour 4 voitures ? Si oui tant mieux... Et le prix sera de 75 euros par presonnes pour 4 voiture ? Le circuit est ouvert toute la journée pour tout le monde on sera pas seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Musty a écrit:alex54 a écrit:Juste une question: Imaginons qu'on arrive à 4 voitures par exemple (c'est juste pour savoir), ils vont nous ouvrir le circuit l'apres midi pour 4 voitures ? Si oui tant mieux... Et le prix sera de 75 euros par presonnes pour 4 voiture ? Le circuit est ouvert toute la journée pour tout le monde on sera pas seul . Ok c'est ce que je voulais savoir ! Alors qui vient ?? On se regroupe comment ? (histoire de faire tirer un peu vers le bas les tarifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est quoi les tarifs qu'ils proposent sur ce circuit j'ai jamais vu ca! c'est a la tete du client ou quoi ??? tu fixe un tarif a la journee et demis journee et basta termine et si c'est 75€ la demi journee et 90€ la journee, il va pas reste longtemps ouvert ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 30 juin 2006 non il font pas des prix à la tete du client. C'est 120 euros la journéé et 75 la demi. Ce sont des tarif de journée OPEN Et te casse pas la tete pour eut il ont déjà fait la coupe de france du trophée andros. tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 moi present avec ma pitite 106 rallye 1300.. faudrais se mettre d'accord pour un horraire pour arriver la bas pour beneficié d'un prix de groupe..sinon j'avais deja tourné la bas pour 75€ l'apres midi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben pour 12h30 par exemple, . Pour ceux qui partent de longwy et alentour on peu faire la route ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon bah, c'est sans moi, mon moulin nous a quitte cet apres midi dans un vilain bruit de claquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah putain c'étais laquelle ta caisse ? suis passé mais a part la G40 et la BM de Kyf j'ai reconnu grand monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 maxlamenace a écrit:bon bah, c'est sans moi, mon moulin nous a quitte cet apres midi dans un vilain bruit de claquement Le bruit etait pas vilain.........Maxlamenace : x-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Musty a écrit:Ah putain c'étais laquelle ta caisse ? suis passé mais a part la G40 et la BM de Kyf j'ai reconnu grand monde . ca, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah oui exact il me semble l'avoir apercue en repartant . Il ya une 309 GTI a vendre prèt de chez moi je eux me renseigné si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Musty a écrit:Ben pour 12h30 par exemple, . Pour ceux qui partent de longwy et alentour on peu faire la route ensemble . Ouais Ok, on est déja trois 106 à partir ensemble dimanche dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon ben pour nous départ au Mc Do normalement moi et une TT et au passage a fameck une autre 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 y a une 200 à Fameck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Musty a écrit:Bon ben pour nous départ au Mc Do normalement moi et une TT et au passage a fameck une autre 200 On pourrait se donner une heure de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Dan 20V a écrit:y a une 200 à Fameck ?? Oui a mon avis tu du la croisée au moin une foix tu peux pas la loupée . Par contre j'ai pas vu ton audi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 non merci pour la 309, j'arrete les frais pour qqs mois et la 200sx c'est la verte pomme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je veux bien venir filmé encore faut il avoir le droit de se mettre a des endroit ou on peut prendre de belle image si quelqu un peut avoir confirmation sinon c 'est a partir de quel heure car bon je taf de nuit samedi et c 'est pour savoir si j ai la possibilité de venir enfin voila merci ah oui je serait encore en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Musty a écrit:Ah oui exact il me semble l'avoir apercue en repartant . Il ya une 309 GTI a vendre prèt de chez moi je eux me renseigné si tu veux . effectivement renseigne toi c 'est uen gti ou une 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 axgti a écrit:je veux bien venir filmé encore faut il avoir le droit de se mettre a des endroit ou on peut prendre de belle image si quelqu un peut avoir confirmation sinon c 'est a partir de quel heure car bon je taf de nuit samedi et c 'est pour savoir si j ai la possibilité de venir enfin voila merci ah oui je serait encore en spectateur Ben moi je compte décollé a 9h15 vu les nombreux arrèt a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 axgti a écrit:Musty a écrit:Ah oui exact il me semble l'avoir apercue en repartant . Il ya une 309 GTI a vendre prèt de chez moi je eux me renseigné si tu veux . effectivement renseigne toi c 'est uen gti ou une 16? Je sais pas trop elle a les pneu dégonflé donc ca fais un moment je pense qu'ell est immobilisée . Je vais essayé de caler le gars ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 . Par contre j'ai pas vu ton audi .[/quote] l'audi 90 20V S2, ne roule que sur circuit....donc c'est normal...et à chambley j'avais une vieille mais vaillante audi coupé GT de 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Dan 20V a écrit:. Par contre j'ai pas vu ton audi l'audi 90 20V S2, ne roule que sur circuit....donc c'est normal...et à chambley j'avais une vieille mais vaillante audi coupé GT de 1983 Ah oui apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Musty a écrit:axgti a écrit:je veux bien venir filmé encore faut il avoir le droit de se mettre a des endroit ou on peut prendre de belle image si quelqu un peut avoir confirmation sinon c 'est a partir de quel heure car bon je taf de nuit samedi et c 'est pour savoir si j ai la possibilité de venir enfin voila merci ah oui je serait encore en spectateur Ben moi je compte décollé a 9h15 vu les nombreux arrèt a faire C'est quoi les horaires d'ouverture de l'apres midi ? Il y a environ 2h de route. Pourquoi ne pas partir vers 10 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 ouais 10h00 c'est bien, horaire 13h00 / 17h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben moi du coup je ne viens pas. Rencard avec une bichette. Donc comme il y as une journée open le samedi 8 juillet , et ben j'irais le jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Ils annonce pas du super temps non plu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 existe t il un formulaire d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Dan 20V a écrit:existe t il un formulaire d'inscription ? +1 ??? On y va à l'arrache, comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 ouais tout se fait sur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Je pense etre sur place pour 12h00-12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 juste une question,vous etes sur que ca roule ce dimanche au geoparc..j'ai un pote qui a appellé las bas et apparement ils ont dis qu'il n'y a pas de journée open avant le 22 juillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas d'inquiétude la date est noté sur le site du Géoparc pour le 9 Juillet : http://www.geoparc.com/sommaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites