Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Bon donc cette foix la date est fixée au 09 juillet Pour un prix de 90 euro pour cela il me faut le maxi de voiture sachant qu'il y toujours des désistement . Hésitez pas a ramené vos potes Je fais la MAJ de la liste sur ce poste KYF x 1 Dan 20V x 7 Musty x 4 Maxlamenace x 1 Alex54 x 2 Gallyads ? Dada x 1 Foxspawn x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Hey attend moi le 9 faut que je prenne congé donc j'aurais la réponse début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Tu peux mettre 2 voitures pour moi (moi et un pote). Nous 2 c'est déja sur qu'on vient J'attends que tu me dise mais je peux faire circuler le message sur d'autres forum. Je préciserais que c'est du recrutement. C'est sur à 100% que c'est 90 euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 ca dépends du nombre de voitures, à 10 voiture c'est pas la peine de révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 mai 2006 vais aussi vous amener du monde ...mais pas en Audi desolé???de la peug et de la GTT , car on a racheter uen casse auto an j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Dan 20V a écrit:vais aussi vous amener du monde ...mais pas en Audi desolé???de la peug et de la GTT , car on a racheter uen casse auto an j'deconne C'est clair qu'en casse, on trouve pas d'Audi.. Logique personne en achete dès le départ... A part les Luxos en Leasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 jvais voir essayer de ramener quelque jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Faudrait aussi prevoir une benne pour les caisses farncaises et des depanneuses pour les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 mai 2006 Je ne sais pas si la caisse sera 100% opérationnelle d'ici là mais si oui et si je bosse pas je veux bien venir faire le vernissage piste sur place! M'en branle du foot moi... Mais comme dit çà me parait court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 bah en un moi ce devrait allé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 mai 2006 Alors çà j'en mettrai pas ma main à couper tu vois... De plus avant d'y aller fort avec le moteur j'aimerai faire remapper l'auto pour le SP98 et pour çà je suis obligé d'aller soit chez Kempower en Belgique soit en Angleterre chez Gt-Art par exemple (car à part eux, il n'y a pas de power writer HKS ds le coin n'est ce pas... Et comme j'ai un F-Con... ). Donc pour avoir un RDV et tout le merdier çà risque de durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi si tu veu je peux te power writter ta skyline avec une map de 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 29 mai 2006 tof design 57 a écrit:moi si tu veu je peux te power writter ta skyline avec une map de 106s16 Alors là clair que çà va avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 hello les amis je serai surment present avec des collegue du la team Asphalte, je vous confirmerai tout cela http://pchiiit.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=927#927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 C'est cool merci ! J'attend ta confirmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 + 1 pour moi, je serais présent au fait y a pas moyen d'avoir un tarif intresant en fonction du nbre de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 2NI fait la tourner a l'octane booster sur circuit nan ? ça reviens au meme et t'es pas obliger de remappé pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 foxspawn a écrit:+ 1 pour moi, je serais présent au fait y a pas moyen d'avoir un tarif intresant en fonction du nbre de voiture ? C'est le tarif "interressant" pour une journée a 35 voitures minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je pensse que je serai là aussi avec la polo, d'autan + que je serai en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai des news, 6 voitures seront avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi je serais la, mais en spectateur, ma caisse en sera pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 tof design 57 a écrit:moi je serais la, mais en spectateur, ma caisse en sera pas finie Sérieux ? Chez axess personne ne vient ? Dom la 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 sans moi désolé ! je ferai bronzette avec zezette a waïkiki plage mais je passe l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 dom a écrit:sans moi désolé ! je ferai bronzette avec zezette a waïkiki plage mais je passe l'info tu peux faire un post sur 205 rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Comment ca se passe pour l'organisation ? on paie par avance ? on paie quand ? Et surtout, est-ce que cette journée est sûre et surtout que c'est sur aussi qu'on paie 90 euros ? En fait, j'ai besoin de tous ces rensignements pour faire des post à droite à gauche. Les gens doivents voir avec toi Musty ?? (en tous cas je peux les prendre en mon nom et rappatrier les contacts ici) ?? dis moi tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 alex54 a écrit:Comment ca se passe pour l'organisation ? on paie par avance ? on paie quand ? Et surtout, est-ce que cette journée est sûre et surtout que c'est sur aussi qu'on paie 90 euros ? En fait, j'ai besoin de tous ces rensignements pour faire des post à droite à gauche. Les gens doivents voir avec toi Musty ?? (en tous cas je peux les prendre en mon nom et rappatrier les contacts ici) ?? dis moi tout !! Pour l'instant c'est difficile a dire on est loin du compte pour négocié ! Pour l'organisation a plus de 30 voiture le mieux est soit de faire la route a quelque un (si proche), soit rencard sur place ! Pour le paiement c'est sur place avce le gars . Pour la date moi perso je me tate déja pour ce dimanche, soit la bas soit au ring , mais pour le 9 si il ya pas assé de voiture , moi j'y serai l'après midi . C'est pas compliqué, la la journée est closed et reservée pour nous, mais il faut 35 voitures et je dois savoir ca avant lundi prochain après quoi je devrais annulé la réservation , le prix sera trop élevé a la journée donc si tu veux ramené des pote avce de bonne caisse te gène pas, c'est 90 euro pour 35 voiture minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ben en faite désoler mais je serais à un mariage dans les ARDENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 juin 2006 KYF 325i x 1 Dan 20V audi x 7 Musty 200sx x 4 Maxlamenace 205 gti x 1 Dada 106 gti x 1 Foxspawn mégane16v x1 Alex54 106 rallye x 2 Jerem 325i x1 Francois golf 2 gti 16v x1 S3 350cv AXESS MOTORSPORT X1 francis golf 3 vr6 x1 Gallyads ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pas moi , pas de congé le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Quelqu'un sait si les moto sont autorisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 UP les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mon chere musty, je pense que je vais venir te defier avec mon hdi, j'espere que tu la bien en main ta nissan car je vais te montrer c'est quoi un guerrier!!!!!!!!!! a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Oh mais oui je maitrise A chanbley je déteint le record de sortie de route et de tète a queue et ce weekend au ring j'ai défoncé mes freins . Super journée au passage ! Tu n'es pas sans savoir la tenue de route légendaire de la 200sx ! Me colle pas trop Je sais jamais dans quel sens je serai a la sortie du virage ! Ta pas une 325i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon ca se passe comment le 9 alors ?? on y va ou bien ? Si ca se fait pas, c'est possible d'y rouler en journée libre ?? à quel prix la journée ou demi-journée ? J'ai les slick qui me regardent avec des yeux triste, au fond du garage là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 alex54 a écrit:Bon ca se passe comment le 9 alors ?? on y va ou bien ? Si ca se fait pas, c'est possible d'y rouler en journée libre ?? à quel prix la journée ou demi-journée ? J'ai les slick qui me regardent avec des yeux triste, au fond du garage là !! Ta qu'a venir chez moi le week prochain il serviront ! . Bon on en est ou ? on les as les 35 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 on est loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais je vais devoir appelé le bonhomme , a la limite sa dérangerai quelqu'un si on réduisaient a la demi-journée ? De cette facon, le budget serait un peu revu, j'en profite pour lui demandé si les motos sont admise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ben que la demi journée, ca m'embete de faire le deplacement pour quelques 3 heures allez les mecs, HOP viendez nombnreux quoi je croyai que les guerriers n'etait que des tapettes pour aller sur des circuits pour homme, là au moins à St dié, ca devrait aller nan Ok je m'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 juin 2006 UP les tafiolles allez quoi !!! après vous direz pour une autre sortie piste, ouais, mais le ring ca fait peur , SPA c'est trop chèr , Chambley ben y a tuning le jour là etc etc etc.. BOUGEZ VOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je suis partant, ma rallye a besoin de se dégourdir les bielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et 1 de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ok suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon alors ?? va falloir que le team AXESS Motorsport, prennet les choses en main...car là ca ne va pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 domage que je suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Dan 20V a écrit:Bon alors ?? va falloir que le team AXESS Motorsport, prennet les choses en main...car là ca ne va pas !! C'est un peu chaud en effet de toute facon pour ma part j'y vais de toute facon, mais ca sera que l'après midi vu le tarif exagéré de la journée . J'y vais ce dimanche je vais essayé de voir sur place avce le gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ok tiens nous au gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Le 9 Juillet devrait coller pour moi sans prob , je vais voir combien de caisses je peux ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon ben moi finalement je vé voir si je peut pas me désister au dernier moment de ce mariage. Je vous tiendrais au courant au team power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites