Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

Mon trétaux !!

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous présente mon deuxième jouet, ma moto. Wink

Contrarement à ma 106 rallye que j'ai acheté d'occasion et qui va bientot sur ses 10 ans, je me suis offert un beau p'tit jouet l'année passée en achetant une moto neuve.

J'ai le permis depuis 5 ans, et apres avoir fait mes armes avec une Kawasaki 500 GPZ (58cv), je me suis ce coup-ci penché sur une Honda 600 hornet (98 cv), modèle 2005, noire (comme sa soeur, ma 106 rallye) Wink

Si j'ai pris un Roadster, c'est que en plus du look, ca me plait. Et que si j'avais pris une sportive (en plus des entretiens honereux), je me serais déja tué avec.... alors allons-y molo Mr. Green

La hornet a le look d'une sportive Naked, alors ca comble bien.

Ca fait donc maintenant 1 an que je l'ai et je peux dire que j'en suis content Wink, a tous les niveaux ! notamment grace à son nouvel Avant refait (fourche inversée, tableau de bord numérique, quelques commandes en plus comme les Warning )

J'ai déja modifié 2-3 trucs Mr. Green (mis à part l'équipement que j'avais déja (blouson cuir + gants cuir))

- Passage de roue Ermax
- Silencieux + décata (et oui elle est catalisé Shocked ) Scorpion

A venir (car ca coute des sous-sous ces p'tites bestioles !!):
- sabot Ermax
- rétro noir
- roulettes de protection

N'oublions pas le pilote :
- Casque Shark noir + vissière teintée
- protection dorsale.
- pantalon cuir + slide (au cas ou je touche les genous... j'essai j'essai !!!! lol )
- bottes SIDI

Voici quelques photo:

Ca marche vraiment bien (c'est une bécane quoi !! Mr. Green), et le plaisir resenti est vraiment diférents de ma caisse, mais je trouve qu'il est complémentaire, et meme necessaire, au bon fonctionnement de mon organisme Mr. GreenLaughing

maxlamenace a écrit:
sympa
ils ont mit le temps chez honda pour mettre une vraie fourche a la hornet

Ouais ca c'est clair !! Ca fera bientot 10 ans Confused
C'est pour ca que celle-ci m'a interessé.. Car la hornet avant 2005 a vraiment un AVANT limite pale

Terrible la hornet 2005 en noir j'adore ! Mr.Red j'ai eu une 2000 moi ça allais bien je trouve le train avant ??? genoux par terre a 170 ça bougeait pas... ça frottait ! mais ça bougeai pas lol! met un pignion - 1 dent ça coute 25 e et tu va pas le reconnaitre Mr.Red

On se fait quand une petite arsouill... balade ? Mr.Redlol!

Kyf a écrit:
Terrible la hornet 2005 en noir j'adore ! Mr.Red j'ai eu une 2000 moi ça allais bien je trouve le train avant ??? genoux par terre a 170 ça bougeait pas... ça frottait ! mais ça bougeai pas lol! met un pignion - 1 dent ça coute 25 e et tu va pas le reconnaitre Mr.Red

Bah si tu veux la nouvelle fourche rend la moto plus stable, ce qui manquait un peu sur l'ancienne, mais c'est pas extraordinaire ! c'est juste un changement interessant (j'ai roulé un modèle de 1999 Wink ).

Pour le pignon, ca va je trouve qu'elle va bien déja WinkMr. Green

Pour l'arsouill... heu balade Rolling EyesLaughing , pourquoi pas...
Que je te mette ta branlée... Nan j'déconne !!!!! lol!

alex54 a écrit:
Kyf a écrit:

Bah si tu veux la nouvelle fourche rend la moto plus stable, ce qui manquait un peu sur l'ancienne, mais c'est pas extraordinaire ! c'est juste un changement interessant (j'ai roulé un modèle de 1999 Wink ).

Pour le pignon, ca va je trouve qu'elle va bien déja WinkMr. Green

Pour l'arsouill... heu balade Rolling EyesLaughing , pourquoi pas...
Que je te mette ta branlée... Nan j'déconne !!!!! lol!

tu met combien fond de 6 et a quel regime ?

A fond de 6, bin j'en sais trop rien !! je l'ai poussée à 230 la dernière fois... j'étais à fond !! Bah oui c'est pas une moto de course hein !! Mr.Red

3 ans apres l'achat, elle st à vendre la p'tite ! Embarassed
voir la section annonce Wink

jujulemans57 a écrit:
Après la Fuego vla une Harley Mr. Green

Où va la jeunesse ?? lol!

Bonne vente pour une moto tip top thumright

Mr. Green rigole tant que tu peux... lol!

tu verra quand ltu te fera manger tout cru par une Fuego de 20 ans, ca fera mal aux fesses Mr.Red

• Créer...