nico541 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voila je cherche un logiciel de montage video pour separé la video en 2 ecran ex:pour voir l'evolution de 2 voiture et ou l'on peut mixé la video avec des musique si quelqu'un peut m'aidé sa seré sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 nico54 a écrit:sa seré sympa Ca serait sympa... Continu un peux l'ecole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 mai 2006 RoM a écrit:nico54 a écrit:sa seré sympa Ca serait sympa... Continu un peux l'ecole encore Continue encore un peu l'ecole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 22 mai 2006 RoM a écrit:nico54 a écrit:sa seré sympa Ca serait sympa... Continu un peux l'ecole encore tu croi que j'ai fais gaffe aux fautes ta vu a l'heure a la quelle j'ai posté le message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 On s'en fout des fautes tant que c'est compréhensible , c'est pas l'école ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il y a adobe premiere qui le fait et pinnacle studio moi sur pinnacle studio je le fait(mise a jour payante du log) mais mon pc a pas assez de ram et du coup souvent sa plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites