Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 mai 2006 106 GTI de 98 avec 135 000kms (environs) , VE, FC a distance, Cuir, Clim, rétro electrique intérieur cuir en bon état, extérieur pareil le moteur tourne tres bien sans vouloir vanter ma charette équipement et frais récent : - admission dynamique Green (1000 kms) - ligne supersprint (1000 kms) - sortie Devil (monté par l'ancien proprio) - plaquette arriere OMP (meme pas monté) - pneus avant Hankook (1000 kms) - moteur pas a pas neuf (quasi 300euros de facture chez Citroen) défauts : - une mini bosse sur une aile avant mais tellement minime qu'on la vois meme pas sur photo mais je prefere le préciser, je n'ai rien a cacher - une porte a été forcé, elle a été refaite mais c'est pas nickel nickel selon moi - la voiture vibre beaucoup a cause de la ligne prix : 4500 a débattre mais en restant raisonable bien sur ou échange possible, je suis ouvert a tout place aux photos : d'autre photos dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mai 2006 encore coment ca se fais ? tu va reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Lol bin pkoi tu changes encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'aime bien changer on va passer a un truc un poil plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Lool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 21 mai 2006 jai kkchoz pr toi si tu veuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 mai 2006 nico54 a écrit:jai kkchoz pr toi si tu veuxx QUOI DONC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon1061 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Vendue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jon106 a écrit:Vendue?? non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 DADA, l'homme ki ne sait pas ce qu'il veut Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 mai 2006 koucha sx a écrit:DADA, l'homme ki ne sait pas ce qu'il veut Bonne vente j'aime le changement bon allez, achetez la moi , jfais un prix si c'est qq'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 juin 2006 4000 EUROS !!!!!!! allez les enfants, c'est pas cher, un peu équipé et ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est vrai qu'elle marche bien cette 106!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 juin 2006 voiture vendu, donc je m'autolock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites