alex2051 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bon j'ai décidé de vendre ma caisse pour passer a plus gros donc 205 gti 1.9 vert sorrento version allemande 122cv, année 91, environ 140 000 km dans un très bon état intérieur comme extérieur et d'origine. option: FC VE TO distribution ,pompe a eau , frein , échappement, amortisseur moins de 2ans. embrayage bon changé en 2002. au niveau équipement: - 4 amorto pts + eibach -3 -bar anti-raprochement -frein groupe N omp avec durit avia -collecteur 4en1 iresa (ligne et silencieux origine mais je donne une ligne groupe N avec) -kit d'admission green récent -boitié additionel superschips pas de photo,visible près de metz 3500 € 06 18 13 68 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mai 2006 je confirme, voiture super propre a tous les niveaux, rien a voir avec les vieilles GTI rouillés et rincés qu'on voit d'habitude bonne vente PS : tu vas prendre quoi ? U2U si c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est bon vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites