Invité captaine Posté(e) le 18 mai 2006 Slt tt le monde, moi c pat (mé attention jmapel pa patrick). Chui passioné par les caisses pi les motos depuis tt petit , jé 19 ans chuis lycéen mé jé pa de caiss . alé a+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité captaine Posté(e) le 18 mai 2006 oups jé oublié ke jé un blog ki parle de tt ca captaineigloo57.skyblog.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenu pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenue pat tu fais quoi comme etudes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue étoileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité captaine Posté(e) le 19 mai 2006 hé gallyads c avec toi ke jé parlé à l'étoile ? c toi ki ma di de venir au ring ? Pi pr répondre à ta kestion kyf, je suis en terminal STI à Louis Vincent (toujour à la recherche de kelkun pr aller au ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 encore un pochetron!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 a tiens un sti bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi a ta place j'irai en cours EN sti desole pour le jeu de mot a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est claire que sur le coup la max t'as pas était la chercher bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 a l'heure il il a du se fracturer le cerveau pour en trouver une de ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Welcome quelqu un a des nouvelles de max apres son admission a l hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mai 2006 MinusG40 a écrit:Welcome quelqu un a des nouvelles de max apres son admission a l hopital ? on ne revera plus max parmi nous, il a trop réfléchi choc cérébral, qui a entrainé une mort cérébrale paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Welcome quelqu un a des nouvelles de max apres son admission a l hopital ? on ne revera plus max parmi nous, il a trop réfléchi choc cérébral, qui a entrainé une mort cérébrale paix a son ame merci de vous inquieter pour moi le cervau je sais pas, mais le reste marche encore super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 mai 2006 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Welcome quelqu un a des nouvelles de max apres son admission a l hopital ? on ne revera plus max parmi nous, il a trop réfléchi choc cérébral, qui a entrainé une mort cérébrale paix a son ame merci de vous inquieter pour moi le cervau je sais pas, mais le reste marche encore super bien!!! ca on veut pas savoir ou voir rncore que tof ca pourrais l interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites