Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 alors qui vient ??? moi j'ai une place en passager si sa peut intéresser qq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi aussi jveut bien venir mais je suis pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi johann et ma femme on prend nico au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Merci dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 RoM a écrit:Merci dada pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mai 2006 dada et rom---------------106 s16 kyf -------------------------900cbr jenn, johan,nicouille------205 diesoul dan-------------------------audi 80 20vt shoumm,shoumette-------M/// peut etre moi en passager, mais je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 mai 2006 va pleuvoir les filles pour ceux qui viennent en mob comme Kyf, prenez un parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Dan 20V a écrit:va pleuvoir les filles pour ceux qui viennent en mob comme Kyf, prenez un parapluie putain fais chier la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ben c'est pas grave...on fera plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Dan 20V a écrit:ben c'est pas grave...on fera plus attention oué c'est sur, mais pour ma 1ere sortie au ring jsuis pas tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 mai 2006 si ca peux te rassurer, ma première sortie au ring s'est deroulée sous la pluie et les feuilles en autmone, et depuis j'en suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi aussi je viens a 2 , on est mercredi , j'ai jamais vu la météo qui disait juste a 4 jours prés donc j'attendrais vendredi pour savoir le temps de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ya personne pour me prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 j'y vais egalement, mais je ne sasi aps a quelle heure je lance le depart... et pour le temps, de toute facon, il y a un micro climat au dessus du ring, alors ca ne sert a rien de regarder la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 micro clima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 RoM a écrit:micro clima? oui, micro climat. c'est a dire qu'il peut faire limite beau partout autour, et pleuvoir sur une grosse partie du circuit. la derniere fois où j'y ai ete, il faisait a peine gris jusqu'a 2 ou 3 kms de l'entrée, et sur les 3/4 du circuit, il y avait du brouillard a couper au couteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 On se donne rdv ou et a quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2006 si il pleut, ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tafiolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Dan 20V a écrit:Tafiolle !!! si il fais beau je vein ,si il pleu, je continue le montage de ma guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 personne n'aurait une ptite place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mai 2006 m3 et pluie tou juste bon a rouler comme une fiote ou a finir dans la glisiere a 2000€ je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Chier la moi c pareil déja sur temps sec comportement de fiotte alors sous la pluie !!!! J'ai aucue adhérence Peu jamais rien prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 mai 2006 arf, ca y é, tu nous trouve des excuses !!!! tout ca parce que ta carto ne vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tous des tapette !!! quitte a rayer les rails avec le casque moi je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi aussi , pis la météo a encore changé , maintenant c nuageux avec des averses , c'était sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité captaine Posté(e) le 18 mai 2006 Moi chui sur metz, si kelkun pouvait me prendre ca serait de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 va faloir un minibus !!!! ca tombe bien ya des droit d'accès pour les bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Annulé en qlq sorte , enfin pour la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Schoumms a écrit:m3 et pluie tou juste bon a rouler comme une fiote ou a finir dans la glisiere a 2000€ je me tate bah voila, mon pilote atitré m abandonne lachement comme une fiotte, du coup, je ne peux pas venir passé la 30aine, on ne peut plus compter sur personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ben moi j'y vais @+ pour ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Vous tes TOUS vraiment que des Loosers ...vous avez loupé une aprem de soleil, et une piste seche de 10h à 19H ET des arsouilles avec les amis en M3 E46 ( 4 au total, 2 SAAB, 2 BM E30, 1 audi, 1 M5,une 330CI bm ) bref une journee epoustouflante ou on a encore descendu nos chronos...le miens 8,25 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mai 2006 dés que tu retrouve le numéro du mec qui t échange la M3 E46, je vien o ring te mettre des fessées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai pourri les 4 E46 dont une avec une mechante prepa à 372 ch...lepov, il n'en revient toujours pas qu'à l'accel , je le depose aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Des allemands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2006 non que des frenchies d'un autre forum là ou les mecs tiennent leur parole et ne sont pas des fiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité captaine Posté(e) le 22 mai 2006 hey dan 20 V jé été regardé ton truc e-lotery , est ce ke t'as essayé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 22 mai 2006 captaineigloo57 a écrit:hey dan 20 V jé été regardé ton truc e-lotery , est ce ke t'as essayé toi ? c'est pas plutot de gallyads dont tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2006 captaineigloo57 a écrit:hey dan 20 V jé été regardé ton truc e-lotery , est ce ke t'as essayé toi ? heuuu je pense que tu fais erreur sur la personne, moi c'est celui qui lorsqu'il dit qu'il va au ring, IL Y VA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Dan 20V a écrit:captaineigloo57 a écrit:hey dan 20 V jé été regardé ton truc e-lotery , est ce ke t'as essayé toi ? heuuu je pense que tu fais erreur sur la personne, moi c'est celui qui lorsqu'il dit qu'il va au ring, IL Y VA !!! Je sens que tu es faché la ! Suis partit déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 22 mai 2006 Dan 20V a écrit:captaineigloo57 a écrit:hey dan 20 V jé été regardé ton truc e-lotery , est ce ke t'as essayé toi ? heuuu je pense que tu fais erreur sur la personne, moi c'est celui qui lorsqu'il dit qu'il va au ring, IL Y VA !!! Lol, comme t'en parles, on dirait que c'est un acte Héroique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pas du tout , c'est juste que les mecs se disent MOTIVES et dès qu'il y a une goutte d'eau...ils s'evaporent...... de plus, ce que tu qualifies "d'acte heroique ", je le repète très frequement , vais p'tet m'acheter le pseudo de Ringer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Dan 20V a écrit:pas du tout , c'est juste que les mecs se disent MOTIVES et dès qu'il y a une goutte d'eau...ils s'evaporent...... de plus, ce que tu qualifies "d'acte heroique ", je le repète très frequement , vais p'tet m'acheter le pseudo de Ringer moi j'aurais été en voiture je serais venu mais en moto va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 22 mai 2006 Dan 20V a écrit:pas du tout , c'est juste que les mecs se disent MOTIVES et dès qu'il y a une goutte d'eau...ils s'evaporent...... il se peut que certains, ne maitrisent pas comme toi sur ce tracé, et ont un peut peur de tout casser, c'est possible aussi. Même si la météo était clean, la veille, rien était sur, et les gens du coup, ont peut être prévus autre choses. Ils n'ont pas que "Le Ring" en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ok c'est juste, mais c'est sur ce forum qu'a été proposé au debut cette sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 . Joué au plus malin dans les rond point sur sol mouiller sa je veux mais sur le ring pas question . Suis pas assé chevronné pour ca . Le ring pour ma part je prévois jamais, je me lève, il fait bon j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 23 mai 2006 Si il fait bon ici, il ne fait peut être pas bon là bas, et vice vers ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites