MinusG40 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ben pendant que je faisais mes recherches pour mon CV (eh ouai lol meme en vacances ) je suis tombe sur ce site de baltringue, je vous laisse admirer http://antivoitures.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ouai j'ai vu sur JSO le forum on dirais une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 mai 2006 rien ke le nom du site ca donne déja pas envi de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 Bah..... serieux, ils ont pas si tords que ça en fait.. Dans le fond (au risque de me faire ban) c'est pas dégueux comme concept, enfin. des fois j'ai ma période comme ça EDIT: C'est pas parceque je suis d'accord, sur certain, points, que je suis PD PS: Ca me fou la gerbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est quoi ce site la il melange fin du monde voiture et petrole on dirait ! C'est vraiment un documentaire a l'americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites