Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je l'ai retrouvé ! http://videos.streetfire.net/video/5FB9D554-3DC0-48C4-8597-555761B3E90F.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ah cool je la cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ah là là, on sent la belle attaque dommage l'erreur d'appréciation. En tout cas, j'aime bien ton style.....avant que tu chutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merlin en ZX a écrit:Ah là là, on sent la belle attaque dommage l'erreur d'appréciation. En tout cas, j'aime bien ton style.....avant que tu chutes! j'attaquais pas spécialment je filmais le M3 a la base mais y'a eu une legère defaillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Que s'est-il passé exactement ?? Un problème mécanique ou une erreur de pilotage (glisse ou autre) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Un problème mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 alex54 a écrit:Que s'est-il passé exactement ?? Un problème mécanique ou une erreur de pilotage (glisse ou autre) ?? j'ai redressé le levier de frein comme un ane 3 semaines avant au lieu de le changer... et sur le freinage il a cassé net tu vois l'arrière qui glisse parceque je n'avais plus que ça pour freiner ! mais ça a pas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ralalala !! Faut pas jouer comme ca avec une moto ! t'as pas d'arceau autour !! Quand il faut changer une pièce, faut pas pinailler pour quelques euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 alex54 a écrit:Ralalala !! Faut pas jouer comme ca avec une moto ! t'as pas d'arceau autour !! Quand il faut changer une pièce, faut pas pinailler pour quelques euros... tu dis ça parcque tu tombes jamais ! moi je tourne a 6 pelles par ens ça coute cher en leviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Kyf a écrit:alex54 a écrit:Ralalala !! Faut pas jouer comme ca avec une moto ! t'as pas d'arceau autour !! Quand il faut changer une pièce, faut pas pinailler pour quelques euros... tu dis ça parcque tu tombes jamais ! moi je tourne a 6 pelles par ens ça coute cher en leviers Ah ok je comprend mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sacrée labourage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c est un montage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites