Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 attention c'est violent !!! http://videos.streetfire.net/video/BEDD5212-F6E6-4C7E-A7BE-4B0BEAF0BAF8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 le fou, sans casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 15 mai 2006 trop fort apré on dis savoir faire des wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Mdr j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'ose même pas voir l'etat du pantalon Surtout a cete vitesse, c'est vraiment un malade ce KYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 c'est du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 mai 2006 du tré lour meme jdiré.. kyf t un furieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 mai 2006 powaaa le fou t'aurai pu te tuer t'a pas casser le pocket au moin comme un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 PTDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! sacré Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Et la sécurité !!!! A cette vitesse ca pardonne pas ! Tu va bien ?? Pas trop mal au cucu !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 mai 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je vous rassure tout va bien le pocket va bien ! malgrès la vitesse impressionante un vrai miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Kyf a écrit:je vous rassure tout va bien le pocket va bien ! malgrès la vitesse impressionante un vrai miracle ! pour une fois ou t as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 17 mai 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:je vous rassure tout va bien le pocket va bien ! malgrès la vitesse impressionante un vrai miracle ! pour une fois ou t as de la chance +111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité captaine Posté(e) le 18 mai 2006 Encore un miraculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites