Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Juste pour savoir qui serait partant pour cette sortie Histoire de négocier le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Moi si je bosse pas mais pas avant juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Idem pour moi donc on pourrait faire ca début Juin par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pour moi c'est OK aussi. On est 2 de mon coté à etre ok. Moi et un pote Mi-juin ca m'irait, pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Donc minimum 5 déja ! Je téléphone demain pour un tarif de groupe et je crois qu'il y a un test DB a l'entrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 partant aussi mais si y a un test DB c'est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Dans le doute, je peux remettre mon silencieux d'origine... c'est pas ca qui m'empechera de m'amuser sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi aussi je suis partant pour le test db, une saxo avec une grn ca devrais passer.....pour info, ceux qui conaissent le corrado de TOF CUP, il passe de justesse, 99.8db, la limite etant 100db !!!!!!!! Alex 54--------------- 106 Pote a alex-----------ché pas Gallyads--------------saxo 16 Kyf--------------------325i Musty-----------------200sx tof cup----------------polo g40 tof design-------------106 s16 Shoumms-------------M/// Gerem-----------------325i Maçon------------------golf2 gti16 autre maçon-----------206s16 Grumo------------------200sx dada--------------------guez et surement qq audi j ai mis la liste des persone suceptibles de venir sachant que le 10-11 juin, on sera qq un (5 environ) de moins car on a un meeting a etain le 17-18 juin, moi je ne suis pas dispo, j ai une course en espagne, mais le reste des personnes ca devrais aller le 24-25 juin, 90% de ceux que j ai mis sur cette liste seront en belgique a chimey donc en gros moi je suis libre que pour le 1-2 juillet et pour d autre le 17-18 juin ou 1-2 juillet comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 surtout me met pas dans la liste tapette de Tof !!! je veux bien venir mais j'ai peur des DB a cause de mon silencieu Jacky sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Dada a écrit:surtout me met pas dans la liste tapette de Tof !!! je veux bien venir mais j'ai peur des DB a cause de mon silencieu Jacky sur les bords oupppppssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi pour les dates c'est ok le 10,11 juin et 01 et 02 juillet sinon le reste je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Gallyads a écrit:Moi pour les dates c'est ok le 10,11 juin et 01 et 02 juillet sinon le reste je bosse. Moi ca devrait etre OK pour toutes les dates (j'arrangerais mes WE en fonction de la date définitive (en gros j'ai rien à foutre les WE... )). Sinon mon pote c'est aussi une 106 rallye bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bah on se bloque pour le week end du 1/2 juillet c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Kyf a écrit:bah on se bloque pour le week end du 1/2 juillet c'est cool par contre, fo se démerder pour avoir le tarif réduit, soit 80e la journée au lieu de 120.... a moins que ca ne dérange personne de payer 120, dans ce cas, je me plierais a vos exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Heu si moi ca me dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 c est quoi le geopark?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Une grande maison close gratuite. Non c ca : http://www.geoparc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 partant sauf le 21/05 je bosse les samedi donc si c'est un dimanche c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 fo etre majeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mai 2006 RoM a écrit:fo etre majeur? nan pas obligé, mais faut que tu en ai une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oua sa pete sa me tenteré bien en + je serais en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bon bin sa pass j ne ai une grosse nan mais serieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 RoM a écrit:bon bin sa pass j ne ai une grosse nan mais serieux?? Bah si tu viens en Scoot ca fais loin !! Nan sérieusement, pas besoin, sauf si tu roule ! Là oui, et faut meme avoir le permis !! Oui le WE du 1/2 c'est cool. Et si possible le tarif de 80 euros car 120 ca fait cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je serai bien venu, mais je commance à avoir ses scrupules à toujours faire en sorte que le M3 d' Axess se retrouve en rade après une arsouulle made in germany tout ca à cause d'une audi qui pousse derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 jeune insolent ! tu t'attaque au vieux ! mais crois tu pouvoir lutter contre la nouvelle generation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mai 2006 on sera tous la pour casser le cul de ta audi dan.......... c ets bon t chaud? tu vien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bon si qq'un a un silencieu d'origine pour moi au cas ou ça passerai pas sinon un dimanche ça m'arrangerai car je travail le samedi mais au pire des cas jvais pas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Dada a écrit:bon si qq'un a un silencieu d'origine pour moi au cas ou ça passerai pas sinon un dimanche ça m'arrangerai car je travail le samedi mais au pire des cas jvais pas travailler moi jai un silencieux d origine a vendre c est un de saxo modifié pour se monter sur une 106 il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:bon si qq'un a un silencieu d'origine pour moi au cas ou ça passerai pas sinon un dimanche ça m'arrangerai car je travail le samedi mais au pire des cas jvais pas travailler moi jai un silencieux d origine a vendre c est un de saxo modifié pour se monter sur une 106 il est neuf tu le loue pas pour la journée ? ou bien dit moi combien t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'ai pas de permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 moi nn + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 A 20 voiture on peu négocier sérieux ! le truc c'est que vu le nombre qu'on est , on va peu etre pas avoir le choix de la date ! A savoir que c'est 30 voitures maxi sur le circuit Faut faire une liste définitive pour le weekend du 1/2 juillet ! Moi y aura 2 S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Bon j'ai téléphoné ce matin , Donc les DB c'est 100 maxi . Pour le prix, on a une réduction d'une voiture gratuite sur 10 payée . Ca donne 114 euro pour la journée par voiture pour onze voiture . J'ai mit une option pour la journée du 02 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 mai 2006 trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Dan 20V a écrit:trop chère +1 Pour moi c'est 90 euros la journée maximum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 mai 2006 la dernière sortie avec le team GT solutions, c'était 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Dan 20V a écrit:la dernière sortie avec le team GT solutions, c'était 80 € petite rectification qui me tien a coeur c'etait pas le team solution.; c'etait le team asphatle.. et pour le tarif je vous avais dis que c'etiat un tarif tres tres interressant.. tenai nous au courant de la date on vous suivera surment si cela nous convient a savoir que le tarif public pour une apres midi est de 70 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 seventishow a écrit: petite rectification qui me tien a coeur c'etait pas le team solution.; c'etait le team asphatle.. C'est net , tu as bien fait de rectifier , sinon je l'aurais fait , de plus le Team solution n'existe pas , mais bon il ne pouvait pas le savoir , il ne roule pas en GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 solutionGTT a écrit:seventishow a écrit: petite rectification qui me tien a coeur c'etait pas le team solution.; c'etait le team asphatle.. C'est net , tu as bien fait de rectifier , sinon je l'aurais fait , de plus le Team solution n'existe pas , mais bon il ne pouvait pas le savoir , il ne roule pas en GTT c'est pas que je t'aime pas lol... c'est que le travail fournie pour cette journée me reviens sans me lancer de fleur (quoi que je peux ) apres c'est sur je n'en veux pas a dan 20v car on ne peut pas tout savoir allé je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mille esxcuses messieurs les GTT istes...je ne suis qu'un debutant moi avec vous, et je ne connais pas encore bien tout le monde, mais ce sera au plaisir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Moi c'est le géoparc que je connais pas donc c pas compliqué celui qui peu négocier le prix mieux que moi ya pas de soucis . PS ya une option sur la journée donc dite moi ce que je fais ! Puis vu le succès de la sortie et le nombre limité, une liste définitive serai bien non ? Gallyads ok Kyf ok Alex54 ok Dada ? Tof Cup ? Musty 2 voiture ok Shoumms ? Gerem ? macon ? Grumo ? Maxlamenace ok Dan20v ok Tof design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 pour avoir un tarif interressant comme j'ai eu il faut partir sur une base de 40 voiture ce qui est ennorme.. pour ma pars j'ai eu la chance de agrder le tarif de 80 euros avec moitier moin de voiture mais apres difficil de negocier un tarif.. apres des formule avec des repas ou autre service sont possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 bon ben soit j'ai pas un bon filling soit le gars est gays, mais moi au tel il ma dit pas de plus de 30 voiture ! Perso 120 euro c claire ca fais chier c pour ca je passe le relais volontier n si vous avez de bon contact . Ptite question ??? une journée sur circuit ya la pompe a essence sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Musty a écrit:bon ben soit j'ai pas un bon filling soit le gars est gays, mais moi au tel il ma dit pas de plus de 30 voiture ! Perso 120 euro c claire ca fais chier c pour ca je passe le relais volontier n si vous avez de bon contact . Ptite question ??? une journée sur circuit ya la pompe a essence sur place ? pour la pompe il y a une station leclerc juste a coté.. sinon as tu donné tes coordonné a la personne que tu as eu au telephone, a l'occasion je peui essayer de lui en parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Je me rapel plus si je lui ai donné mon nom et le nom du forum, Tu peux le contacter de toute facon ya qu'une reservation pour le 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Si c'est OK , compte moi dedans Musty , je pense pouvoir faire venir plusieures autos . Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 comment ca doit etre trop rentable un circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 maxlamenace a écrit:comment ca doit etre trop rentable un circuit!! A mort ! qui peut négocier un meilleur prix que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites