Invité Zebulonz Posté(e) le 13 mai 2006 Salut, Jeff 28 ans, je fréquente le circuit du Luc dans le Var et j'ai une 205 T16 prépa A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bienvenu a toi ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bienvenue , comment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zebulonz Posté(e) le 13 mai 2006 Merci de l'accueil les gars j ai connu le forum en lisant une signature sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bienvenue dans le nord est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 welcome, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zebulonz Posté(e) le 14 mai 2006 Ma caisse de circuit qui arrive en fin de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Koi kes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zebulonz Posté(e) le 14 mai 2006 Gallyads a écrit:Koi kes ? Une 205 arceauté avec un moteur T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue, elle m' l'air bien équipée ta 205. Double maitre cylindre! T'as mis quoi comme freinage pour stopper la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zebulonz Posté(e) le 15 mai 2006 a l'avant je sais pas encore ce que je vais mettre, dans un premier temps peut-etre du double piston de 307 hdi et l'arriere c'est des etriers de bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sympa ta caisse..une foi ke ca tourne lé vidéo son lé bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zebulonz Posté(e) le 18 mai 2006 voila la 1ere video http://zebulonzz.free.fr/VIDEOS/205T16FPT/T16demarrage.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 Content pour toi ! Un grand moment d'emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zebulonz Posté(e) le 19 mai 2006 Salut les gars effectivement un projet qui arrive très bientôt à son terme ça fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 va y'avoir moyen de mettre des grosses branlée avec un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites