Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, je vend un 525 I de 89 parfait etat de marche, 246 000km d'origine, le capot est a changer mais je fournis avec la voiture un capot et les 4 portieres de rechange, je mettrai des photos dans la semaine voila a + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Il manque le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 humm 1700 ca part? elle cote 2300 avc le kilometrage ca se vent combien ces betes la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 RoM a écrit:humm 1700 ca part? elle cote 2300 avc le kilometrage ca se vent combien ces betes la? ca se vend 500€ et encore ... si elle a la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 ui ui elle est climatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 le genre de caisse que meme si tu la donne t'as du mal a t'en debarrasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 j'avou sa consomme un peux mai bon d origine sa marche bien jtrouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mai 2006 si elle part pas et que tu la vend pas cher fais signe jmentrainerai au drift et accessoirement au tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 au tout terrain?? c pa un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 mai 2006 mé oui ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites