Invité Posté(e) le 11 mai 2006 pkoi suis-je JACKY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Parce que t'as pas bcp de messages encore , ton pseudo changera en postant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 parceque t guez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 a ok je comprend mieux maintenant, merci pour ta reponses KYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi j'ai un profil Tioumminjeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi expert en tuning sa me va mais bon i en a certain il aime pas le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu vas pas le rester longtemps avec tout ce que tu poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Je fais tourner un peu le forum c'est tout et j'use mon clavier je profite de mes vacances en ce moment vu que je n'ai pas trop le droit de sortir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lol c'est con ca a 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 On va dire que j'ai un peu trop feter notre defaite a la coupe du monde et que sa n'a pas plus a tout le monde donc voila mais c'est temporaire mais j'ai le droit d'allez au 14 juillet quand meme:) Mdr et aussi pas le droit de sortir dans la journée surtout a cause d'une grosse insolation Voila donc d'ici deux , trois si il i a quelquechose a faire a sierck ce qui va etre dur je vais deserter ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites