Invité Posté(e) le 11 mai 2006 voila kelke photo du sm la parti la plu chere.... la jante lol et la le booster avant la peinture voila voila dite moi ske vs en penser a + les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ca fait trop de bruit ces charettes , je supporte plus les scoot qui passe devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 t'habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Trés loin de chez toi t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Gallyads a écrit:Ca fait trop de bruit ces charettes , je supporte plus les scoot qui passe devant chez moi vieux con !!!! moi j'ai me bien quand il passent devant chez moi ! on dirais un grand prix 125 trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 en parlant de 125 jmettrai des photo de mon ancienne RS 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben alor on attent tj les photos de la rs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites