Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Salut a tous je vend un booster spirit mis en 12 pouces heut moteur 50 cc d'origine pot gianelli carbu 17.5 juste a refaire un faisceau de fil pr les phare si vous voulez rouler sur la route, remis a l'origine je donne avec un embrayage HEBO ainsi q un vario multivar je donne aussis mes kit serrer yy en a un ya possibiliter de le realeser voila il ya pour plus de 150€ de piece neuve sur le scoot reste juste a faire la peinture des jantes voila si kelkin est interesser contacter moi a plus les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Manque le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 prposez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 10 e ? nan serieux met un prix c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 nan pa 10E je ne sais pas proposer de prix, mais je pense pas le fair chere proposé moi si kk1 interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bah 20 Euros alors ! Histoire d'y foutre le feu apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 lol tu c avc un bn kit 75 en run tu doi en tenir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 mai 2006 RoM a écrit:lol tu c avc un bn kit 75 en run tu doi en tenir pas mal Nan, mais ca fait un Bail que j'ai arreter les frais avec les Mobs Alors les Malossi et autre dell orto de 17.5, c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 y'a pas mal de scoot qui arrache mechant au 0 a 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tu la dis j'ai une video d'un scoot qui arrache une bm mais jla trouve pu rom y a pa moyen que tu la mette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 mai 2006 nico54 a écrit:tu la dis j'ai une video d'un scoot qui arrache une bm mais jla trouve pu rom y a pa moyen que tu la mette ? ouais je l'ai vu, c délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites