Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Salut a tous moi c'est Romain j'ai 17 ans pour l'instant c'est plutot scooter vs aller mdir bref je roule en MBK BOOSTER kité 70 (serrer) bientot un nouveau, en mbk x limit kité 50 et pour les bois j'ai un 610 Husqvarna de 2001 en attendant la voiture... voila jvous ai tout dit a + sur le forum Rom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 merci hey cokinelle jvoi ke t ecoute du FBI c bien sa!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue ! t'as un 610 TE husqvarna ??? tu le vds pas des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 si tu me l echange contre la moto du fond d ecran oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 a tien je me sent moins seul du coup , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites