Invité Spang_57 Posté(e) le 8 mai 2006 j ai 20 ans chomeur possede une ax fan psa kan jai le temp j aide des potes a swap sinon jai le projet d acheter une axGTI et swap un t16 j aurai voulu swap le t16 dans la mienne mai la koki est pourri au mytes voila tout vous savez tout sur moi voici ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut, bienvenu a toi t'es de quel coin ? sinon swap un T16 dans une AX y a quand meme bcp de taff car les supports sont pas les memes et c'est pas grand sous le capot d'une AX en plus comment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca doit etre de la bande a claude ca welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 mai 2006 salut essaye d ecrire en francais ca m eviteras de relire 20 fois ton message pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MinusG40 a écrit:salut essaye d ecrire en francais ca m eviteras de relire 20 fois ton message pour comprendre ta k aprendr not patoi tarlouse bon projet une ax t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 welcome in da place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:salut essaye d ecrire en francais ca m eviteras de relire 20 fois ton message pour comprendre ta k aprendr not patoi tarlouse moi je parle le tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mai 2006 on est si different dans notre region ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites