Invité NippoN Posté(e) le 8 mai 2006 alors je vend ma xsi parce que sa nouvelle est arrivé alors : anné 1992 (donc non cotalisé) km: 171 800 (acheter a un petit vieux a 164 350) frais recent (forcement sa fait meme pas 6000km ke je l'ai ) Suport de boite Disque/plaquette OMP rainuré Percé + plaquette OMP Sport vidange de tout les fluides + boite durite de radiateur faisseau de porte silencieux remus Oval Chose a Revoir: - un roulement de roue qui couine leger vers 170/180km/h -un couroie qui couine aussi : (mais donne couroie neuve ) -un cable de frein a main a prevoir -un tout mini trou dans le pot :mad: -et un siege conducteur un peut abimé :mad: voila pour le Reste elle est Clean, je ne fais pas les reparations parce que j'en ai ni le temps ni l'envie je prefer etre clair! donc a vendre 1200€a Deb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 et merde pourquoi jai pas le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est koi la remplacante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ça intéresse fortement ma femme jte tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il me semble que Kyf est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tof design 57 a écrit:il me semble que Kyf est interessé le petit Kyf est demandé a l'accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 9 mai 2006 kyf ne me repond plus ... dada kan tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 9 mai 2006 Gallyads a écrit:C'est koi la remplacante ? astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 29 mai 2006 VendU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites