david106rallye 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut tout le monde je cherche une boite BE pour pas trop cher alors si qq1 a ca au fond du garage ca serait sympa !!!!!! Pour les curieux, ma pov boite d origine est morte a abreschviller (gros trou ds le carter .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 boite BE sur 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Une BE pour quel moteur? Ou tu veux juste récupérer le carter et foutre tes arbres dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut mon gros, je croyais que tu ne faisait pas abreschviller, pour cause de ce que tu m'avais dis au tel Bon pas grave si tu veut moi j'en ai une d BE de 1,6 105 cv de 205. Tel moi, ou voit avec tof d @+ ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c est une BE spéciale qu il lui faut, une de 307 ou de berlingo 1.6 16v mais il me semble qu il a trouvé son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tof design 57 a écrit:c est une BE spéciale qu il lui faut, une de 307 ou de berlingo 1.6 16v mais il me semble qu il a trouvé son bonheur BE 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tof design 57 a écrit:c est une BE spéciale qu il lui faut, une de 307 ou de berlingo 1.6 16v mais il me semble qu il a trouvé son bonheur le bonheur coute cher !!!!!! en attente une BE crabot 5 rapport de chez boulay. A partir de mardi j aurais une boite MA courte pour finir la saison et faire des economies pour regler la facture de la BE avant qu elle soit montée ds ma charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ouais mais toi ma grosse t'es plein de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tofcup57 a écrit:Ouais mais toi ma grosse t'es plein de tune ca faisait longtemps que je l avais pas entendu cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 25 mai 2006 david106rallye a écrit:Tofcup57 a écrit:Ouais mais toi ma grosse t'es plein de tune ca faisait longtemps que je l avais pas entendu cette connerie Bordel alors çà çà se saurait hein ma couille???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites