lebelge54 0 Posté(e) le 29 avril 2006 " ELLE CLAQUE " la nouvelle présentation comme dirait l'autre !!! pour la photo. PS pour Kyf : " Faudra remettre un pot Monsieur...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci pour le pot bah... c'est a dire que... sinon pas trop grosse l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Non moi ca me va la taille , ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tain, j avais méme pas vu qu il i avais ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tof design 57 a écrit:tain, j avais méme pas vu qu il i avais ce post !!! Bah bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ben en fait, des fois quand je me connecte, ca m ecris pas de nouveaux messages, donc je cherche pas a comprendre et en fait, i en a quand méme apparement kif, je préfére d autres fotos que tu a prises, la il manque qq chose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tof design 57 a écrit:ben en fait, des fois quand je me connecte, ca m ecris pas de nouveaux messages, donc je cherche pas a comprendre et en fait, i en a quand méme apparement kif, je préfére d autres fotos que tu a prises, la il manque qq chose........... c'est censuré l'autre photo ! interdit au moin de 18 ! je vais la mettre dans expression libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:ben en fait, des fois quand je me connecte, ca m ecris pas de nouveaux messages, donc je cherche pas a comprendre et en fait, i en a quand méme apparement kif, je préfére d autres fotos que tu a prises, la il manque qq chose........... c'est censuré l'autre photo ! interdit au moin de 18 ! je vais la mettre dans expression libre ! j atten encore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oups merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 A quand une reactualisation de la photo ? Avec les voiture de tout le monde la sa ferait plsu tuning club ! C'est bon je sors pousser pas mais bon c'est quand meme une idée meme si c'est pas facon tunig club ======>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais bin pour dire des conneries de tuning club t'as autant rien dire . Je veux bien rire 2secondes mais pas avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Gallyads a écrit:Ouais bin pour dire des conneries de tuning club t'as autant rien dire . Je veux bien rire 2secondes mais pas avec ca. gally il a pas fait caca encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Non je me suis levé y a 1h et j'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je sens que tu va manger du petit jeune ac 2 grammes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Allez la un peu d'humour la Pour bien commencer la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites