Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Voila je vous presente ma tite 106 106 Enfant terrible, 60000 km, de mai 2002 toute d'origine place au photos depuis j'ai virer le "Peugeot" et le "106" sur la malle ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Trés jolie , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tres belle et je dit pas ça parce que j'ai la meme en rouge hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sympa tn ET c clair kun peti rabèssemen lui feré du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 avril 2006 sympa, c est toi qui a prit les photos ? parceque franchement c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Merci a vous et oui c'est bien moi qui est pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 28 avril 2006 tres jolie prise de vue ! et sympa la SO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Sparco a écrit:Merci a vous et oui c'est bien moi qui est prise les photos Heu tu veux dire pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Belle voiture et les prises de vue sont bien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites