Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, moi c'est Geoffrey,20 ans (enfin a la fin de l'année) j'habite Nancy passioné d'automobile depuis bien lontemps j'ai decouvert se forum grace a AXGti (vous savez celui qui fait du FunCar contre les Subaru ) je rigole je c que ce n'est pas de t'a faute j'ai aussi assisté a votre derniere session a Chambley en mars vivement la prochaine !!! Sinon moi je roule en 106 Enfant Terrible depuis Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Hello et bienvenue , une ptite présentation de ta 106 dans la section a propriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 La presentation de la voiture va venir meme si elle sera rapide car toute d'origine enfin y'aura des photos (c'est toujours mieux que rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ok ouais c'est toujours mieux que rien , t'as l'intention de faire des modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai bien l'intention de la rabaisser car la c un vrai 4X4 je doit aussi poser un BaR (d'ailleur merci AXgti pour m'avoir vendu la sienne pas cher) j'aimerais bien la vider et lui mettre 2 baquet mais elle dort dehors et j'ai pas trop confiance a jeune qui rode par chez moi donc . . . j'hesite a les mettre j'aimerais aussi lui coller des PTS speedline mais la c'est le bugjet qui me retien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Hey oubli pas le moteur , ca demande que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 oué enfin nivau moteur je c pas si je toucherais grand chose sur le 1.4L peut etre retoucher un peu le calculateur (et encore) car le pere d'un pote veut se lancer la dedan donc ... je lui mettrais bien un ligne mais je veut pas devenir sourd non plus lol (elle me sert tout les jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 xelcome chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenu a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 avril 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 avril 2006 maxlamenace a écrit:xelcome chez les fous +1 bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites