Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous ...

Messages recommandés

Invité

Salut,
moi c'est Geoffrey,20 ans (enfin a la fin de l'année) j'habite Nancy passioné d'automobile depuis bien lontemps

j'ai decouvert se forum grace a AXGti (vous savez celui qui fait du FunCar contre les Subaru lol!Laughinglol! ) je rigole je c que ce n'est pas de t'a faute

j'ai aussi assisté a votre derniere session a Chambley en mars thumleftthumleft vivement la prochaine !!!

Sinon moi je roule en 106 Enfant Terrible depuis Février

Hello et bienvenue , une ptite présentation de ta 106 dans la section a propriée ? Mr. Green

Invité

La presentation de la voiture va venir meme si elle sera rapide car toute d'origine Sad

enfin y'aura des photos (c'est toujours mieux que rien)

Ok ouais c'est toujours mieux que rien , t'as l'intention de faire des modifs dessus ?

Invité

j'ai bien l'intention de la rabaisser car la c un vrai 4X4

je doit aussi poser un BaR (d'ailleur merci AXgti pour m'avoir vendu la sienne pas cher)

j'aimerais bien la vider et lui mettre 2 baquet mais elle dort dehors et j'ai pas trop confiance a jeune qui rode par chez moi donc . . . j'hesite a les mettre

j'aimerais aussi lui coller des PTS speedline mais la c'est le bugjet qui me retien Rolling Eyes

Invité
oué enfin nivau moteur je c pas si je toucherais grand chose sur le 1.4L

peut etre retoucher un peu le calculateur (et encore) car le pere d'un pote veut se lancer la dedan donc ...

je lui mettrais bien un ligne mais je veut pas devenir sourd non plus lol (elle me sert tout les jour)

• Créer...