Dan 20V 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut à tous, j'ai un stock de gommes SLICKS, Intermediaire, Petite Pluie, Grande pluie en 17 pouces de marque MICHELIN à 40% d'usure à 30 euros la gomme !!!!! les dimensions sont 20-64-17 en gros ca donne du 210/50/17 Un echantillon de pneu est dispo chez AXESS MOTORSPORT à Homecourt faites vite Dan 20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Vâche quel succès allez les fiottes pour faire avancer vos charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi je veux bien en acheter, mais il me manquera 2 cylindres pour pouvoir les tirer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mais non, mais non... tu verras qu'avec ta nouvelle méca tu vas en avoir besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Dan 20V a écrit:mais non, mais non... tu verras qu'avec ta nouvelle méca tu vas en avoir besoin... j aurais surtout besoin d un autobloc !!!!!! du 17p sur une 106, fo bien retailler les ailles sinon , les slick, je les ai vu, il sont en super etat, la gomme est nikel, pas de trace de chauffe, pas de boulettes.. rien a redire, les pneus sont nikel celui qui peut rouler en 17p aurais tord de s en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Dan je pense t'en prendre 4 pour la 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Y a pas bcp de voitures qui roule en 17 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Kyf a écrit:Dan je pense t'en prendre 4 pour la 200 sx ok c'est noté, je depose tout chez Schoumm Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Gallyads a écrit:Y a pas bcp de voitures qui roule en 17 ici Si y a la mienne mais je me tate encore! J'avais pas prévu de budget pour des slicks mais là c'est vrai que c'est tantant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Dan, t'aurais pas des slicks avec des flancs plus bas, par hasard? Genre 20/61-17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merlin en ZX a écrit:Dan, t'aurais pas des slicks avec des flancs plus bas, par hasard? Genre 20/61-17. tous els slick sont vendus il reste peut etre qq pluie, mais c pas sur torp tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tof design 57 a écrit:Merlin en ZX a écrit:Dan, t'aurais pas des slicks avec des flancs plus bas, par hasard? Genre 20/61-17. tous els slick sont vendus il reste peut etre qq pluie, mais c pas sur torp tard A ce prix là, fallait s'en douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je confirme il reste 8 pneus en pluie aussi MICHELIN Compet en 20-64-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites