maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 huuuuuum, c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est pas de la planche a repasser de PD ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 kel gachit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 avril 2006 enfoire le jour ou je fais ca sur une Porsche je me pend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 avril 2006 maxlamenace a écrit:huuuuuum, c'est beau!!! c'est une version Pikes Peak ??? Trop naze d'avoir fait ca sur une Porsche...et meme la couleur Pfffff port nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 25 avril 2006 allé je joue avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est tiouming tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j'aime bien la couleur et sa sert a quoi le machin derrier c'est pour faire du delta plane ? C'est bon je sors je sors =====>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites