Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Pilotez votre voiture sur le circuit du Mas du Clos (23) le samedi 08 JUILLET 2006 ou louez en une avec l'association VVL63. Le bulletin d'inscription pour la sortie du 08 Juillet 2006 au Mas du Clos est disponible, les inscriptions sont désormais ouvertes. Tarif : 150 euros Horaires : 9h00-12h00 14h00-18h00 Roulage libre (sans série) Attention le nombre de place est limité Possibilité d'un repas traiteur à midi : 15 euros (voir fiche d'inscription) Liens : -> pour plus d'informations -> Inscriptions Sportivement VVL63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 On peux rouler la focus pour le prix là lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ben moi j'y vais deja le 8 mai avec ma caisse de daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Pas de problème ! lol ! Sportivement Jean-Pascal Gallyads a écrit:On peux rouler la focus pour le prix là lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Un petit UP pour les sorties en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Des info supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Non rien de neuf, à part les vehicules inscrits sont des porsche, R5 tour de corse, lotus, venturi, clio v6 .... Sportivement Jean-Pascal Musty a écrit:Des info supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites