thibaud57 0 Posté(e) le 23 avril 2006 apré avoir remi des pierre au 300m il on creusé de l'autre coté donc plus d'accé kel bende de batt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moué, c'est pas une grande perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 avril 2006 2 planches et on y retourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ouai pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 c'est où ces fameux 300 metres??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 8 mai 2006 impreza.555 a écrit:c'est où ces fameux 300 metres??? Merci ben pour l'instant nulle part ...et partout ... le mieux c'est de se tenir au courant le samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tjs pas de nouveaux lieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Petit Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 toute façon les runc 'est pour les jacky qui crois qui ont des watts(surtout pour des run comem ça sans aucune comparaison avec des vrai run et des vrai caisse de run) en plus les runner il fotn du run car avec leur charette ils sont pas capable de prendre reelement le voilant et main et de faire tourner la voiture meme si on t dit qu apres tout une ligne droite n 'est qu un virage qui ne tourne pas moi je prefere les route sinueuse et les circuit plutot q un pauvre depart arreter sans sensation aucune donc c 'est pas uen grosse perte hormis pour les jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 axgti a écrit: donc c 'est pas uen grosse perte hormis pour les jackys Par contre c'est une grosse perte pour les stunter... On m'a dit quand moto on pouvait encor passer Les gens qui sont tout prés SVP des infos PS : pour la section vidéo j'ai quelque vidéo de potzo, de moi et des flic avec leur vieilles Bééééhééémmmeuuuuuuhh (Meuuuuuh comme les vaches!!) Si quelqu'un peu les mettre en ligne? (demander mon msn en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 dada-gti tiens, rajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites