Invité Posté(e) le 18 avril 2006 je met c e poste car a l'heure ou je l'ecrit je ne sais pas koi faire.voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 avril 2006 koucha sx a écrit:je met c e poste car a l'heure ou je l'ecrit je ne sais pas koi faire.voila tout! si tu veu j ai une corde, je te la préterais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 avril 2006 toujours aussi serviable ce Tof c'est bon d'avoir des gens qui sont là à l'ecoute du plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 quelle couleur la corde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 avril 2006 maxlamenace a écrit:quelle couleur la corde? Rose bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi j'ai encore du scotch pour son futal quand on va le pendre ça va craquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 pour le futal probleme resolu. mais je vous remerci d'etre la pour me faire passer le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites