Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Hey ! Je vends avec regret . . . ma 205 GTi 1.6L equipée 1.9L + diverses pieces ! Moteur H.S Pour plus d'infos et prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 avril 2006 combien tu la vds ?? jke vois vraiment pas l interet de donner le prix par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Chacun son choix et c'est le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 en meme temps c'est pas jso ici on va pas pourrir ton annonce on est entre potes alors donne nous ton prix ça ira plus vite que de repondre a 30 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 avril 2006 doly a écrit:Chacun son choix et c'est le miens y'a pas de s a mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 18 avril 2006 train arrière de 1900 aussi??(je vois pas les disques..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 8 mai 2006 prix en MP please ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mai 2006 donne moi le prix a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites