Miss jenny 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je voulais faire un post pour les schoums afin de les remercier du fond du coeur de m'avoir fait confiance de rouler le vr6 de madame schoum!! c'était un réel plaisir de rouler cette spendide voiture!! merci merci et encore j'étais vraiment émue!!! ps: si un jour il vous manque un chauffeur pour le vr6 je veux etre la première sur la liste!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 charette la vr6, une bonne caisse pour rouler a borny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 avril 2006 avé la casquette et Cheb machin au taquet sur le Grundig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Miss Kyf a écrit:je voulais faire un post pour les schoums afin de les remercier du fond du coeur de m'avoir fait confiance de rouler le vr6 de madame schoum!! c'était un réel plaisir de rouler cette spendide voiture!! merci merci et encore j'étais vraiment émue!!! ps: si un jour il vous manque un chauffeur pour le vr6 je veux etre la première sur la liste!! MERCI c est pas qu il ton fais confiance, c est qu il n avaient pas le choix ......... moi je les remercie a mon tour de m' avoir prété le break pour faire les Run seul une M///3.2 et une soub (qui a volé le départ) on réussi a venir a bout de mes talent avec une propultion...... (ps : méme kyf a du s incliner ) sinon, je ne remercie personne pour la bosse sur mon aile arG et la raye sur ma trappe a essence sur la 306.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ben il on pas eu peur pour leur vr6 remarque que kyf n'était pas avec donc il ne pouvait déja pas tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 thibaud57 a écrit:ben il on pas eu peur pour leur vr6 remarque que kyf n'était pas avec donc il ne pouvait déja pas tomber en panne sisi je suis monté a coté pendant 10 kms Moi je remercie les schoumms de nous supporter, nous nourrir, nous preter leur jouet ( quad, voitures ect... ) et pis d'etre aussi sympa surtout ! parce que avec toutes les misères qu'on leur fait ! Je dis pas ça pour sucer hein ! pour une fois je suis serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pfffffffff quel suceur ce kyf.......... j ai trouvé un coupable pour ma bosse, je vous laisse deviner qui est le responsable........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 17 avril 2006 noisette a écrit:charette la vr6, une bonne caisse pour rouler a borny. ben comme dis madame schoum c'est juste une voiture pour aller faire les courses!!! kyf je veux la meme pour aller faire les courses aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non seulement ca rame, mais en + tu fais du 15l au 100 en mode trankil ............ quel guezzzzz ces vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 avril 2006 hé bin kyf dans une voiture qui n'est pas la sienne pendant 10km sans aucun problème c'est a marqué sur le calendrier simple question il manqué pas qualque chose sur le cbr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 a part les retros, le compteur, les cligno, le feux arrière, la plaque, les carenages, de morceau d'alu, le silencieu... nan il manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bof de toute facon c'est des detail qui serve a rien tout ca surtout deux truc la plaque et le silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 18 avril 2006 photos de la vroum6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 je suis d'accord avec toi kyf, et d'ailleur demain matin faut ke je repare le mini quad. il faut le fiabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 avril 2006 koucha sx a écrit:je suis d'accord avec toi kyf, et d'ailleur demain matin faut ke je repare le mini quad. il faut le fiabiliser. et surtout pas oublier la weelie bar !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites