Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss jenny

post pour les schoums

Messages recommandés

je voulais faire un post pour les schoums afin de les remercier du fond du coeur de m'avoir fait confiance de rouler le vr6 de madame schoum!! RazzRazz c'était un réel plaisir de rouler cette spendide voiture!! Very HappyVery Happy merci merci et encore j'étais vraiment émue!!! CoolCoolCool

ps: si un jour il vous manque un chauffeur pour le vr6 je veux etre la première sur la liste!! lol!lol!


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Kyf a écrit:
je voulais faire un post pour les schoums afin de les remercier du fond du coeur de m'avoir fait confiance de rouler le vr6 de madame schoum!! RazzRazz c'était un réel plaisir de rouler cette spendide voiture!! Very HappyVery Happy merci merci et encore j'étais vraiment émue!!! CoolCoolCool

ps: si un jour il vous manque un chauffeur pour le vr6 je veux etre la première sur la liste!! lol!lol!


MERCI


c est pas qu il ton fais confiance, c est qu il n avaient pas le choix ......... lol!lol!lol!



moi je les remercie a mon tour de m' avoir prété le break pour faire les Run CoolCool
seul une M///3.2 et une soub (qui a volé le départ) on réussi a venir a bout de mes talent avec une propultion...... Mr.RedMr.RedMr.Red
(ps : méme kyf a du s incliner Mr.RedMr.RedMr.Red )


sinon, je ne remercie personne pour la bosse sur mon aile arG et la raye sur ma trappe a essence sur la 306....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il on pas eu peur pour leur vr6

remarque que kyf n'était pas avec donc il ne pouvait déja pas tomber en panne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaud57 a écrit:
ben il on pas eu peur pour leur vr6

remarque que kyf n'était pas avec donc il ne pouvait déja pas tomber en panne Laughing


sisi je suis monté a coté pendant 10 kms lol!

Moi je remercie les schoumms de nous supporter, nous nourrir, nous preter leur jouet ( quad, voitures ect... ) et pis d'etre aussi sympa surtout ! parce que avec toutes les misères qu'on leur fait ! lol!lol!lol! Je dis pas ça pour sucer hein ! lol! pour une fois je suis serieux ! kingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff

quel suceur ce kyf.......... Mr. Green


j ai trouvé un coupable pour ma bosse, je vous laisse deviner qui est le responsable........... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes





lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette a écrit:
charette la vr6, une bonne caisse pour rouler a borny.



ben comme dis madame schoum c'est juste une voiture pour aller faire les courses!!! lol!lol!

kyf je veux la meme pour aller faire les courses aussi, non ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin kyf dans une voiture qui n'est pas la sienne pendant 10km sans aucun problème c'est a marqué sur le calendrier
Laughing

simple question il manqué pas qualque chose sur le cbr?? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part les retros, le compteur, les cligno, le feux arrière, la plaque, les carenages, de morceau d'alu, le silencieu... nan il manque rien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof de toute facon c'est des detail qui serve a rien tout ca surtout deux truc la plaque et le silencieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxx
photos de la vroum6??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec toi kyf, et d'ailleur demain matin faut ke je repare le mini quad. il faut le fiabiliser. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koucha sx a écrit:
je suis d'accord avec toi kyf, et d'ailleur demain matin faut ke je repare le mini quad. il faut le fiabiliser. rambo


et surtout pas oublier la weelie bar !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...