lebelge54 0 Posté(e) le 15 avril 2006 a tous, Ce n'est pas vraiment une " optimisation " mais je vais changer ma boite car ma synchro de 4 est bien morte, donc j'ai déja acheté l'huile de boite, un joint spy de vilebrequin mais je voulais savoir si j'ai autre chose a acheter pour faire le changement ?? Merci de vos réponses...... Signé lolo, mécano du dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je te conseilles de changer les 2 joints spy de boite/cardans car ça fuit à chaque dépose ces trucs là! Tu peux prévoir les joints cuivre de bouchon de boite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merlin en ZX a écrit:Je te conseilles de changer les 2 joints spy de boite/cardans car ça fuit à chaque dépose ces trucs là! Tu peux prévoir les joints cuivre de bouchon de boite aussi. ça roule, je rajoute ça ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites