tof design 571 0 Posté(e) le 14 avril 2006 il me reste encore qq minutes, donc je crée un 3 éme et dernier post .......... tain, j ai la forme !!!! je plain deja ceux qui vont passer la journée avec moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi aussi j'ai la forme ! tu va souffrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ca commence deja aujourd'hui chambley ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Gallyads a écrit:Ca commence deja aujourd'hui chambley ?? non on a été préparer le stand !! le montage de la tente a été comment dire.......euh..... délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 le rouge sur le rouge ??? ouai... bah... c'est ce qu'on a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 moi je trouve qon sen ait tres bien sorti pour le montage!! grace a marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites