Tofcup571 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Voilà comme beaucoup de monde le c, je me suis fait un ptit run à charleville maiziére (08) Sur 62 voitures engager j'arrive à placer la polo à la 25 ieme places avec un temps honorable de 9"590 sur 200m. Mais pour moi le principal c'est que je me suis fait la GTT blanche qui viens au 300m. JE suis comptant, je suis enfin arriver à le pourrir. Sont temps et de 9"776 et que je me suis fait un malin plaisir de l'éliminer au éliminatoire avec entre moi et lui + de 2 voiture mini entre mon cul et sont pare chocs av Voilà @+ tofcup57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tofcup57 a écrit:Voilà comme beaucoup de monde le c, je me suis fait un ptit run à charleville maiziére (08) Sur 62 voitures engager j'arrive à placer la polo à la 25 ieme places avec un temps honorable de 9"590 sur 200m. Mais pour moi le principal c'est que je me suis fait la GTT blanche qui viens au 300m. JE suis comptant, je suis enfin arriver à le pourrir. Sont temps et de 9"776 et que je me suis fait un malin plaisir de l'éliminer au éliminatoire avec entre moi et lui + de 2 voiture mini entre mon cul et sont pare chocs av Voilà @+ tofcup57 ahhhhhhh enfin, il etai temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Oui je c mais vaux mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tofcup57 a écrit:Oui je c mais vaux mieux tard que jamais ta plus qu a faire la méme sur 400m a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bien comme tu dis mieux vaut tard que jamais t'as plus qu'a me passer devant au 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tofcup57 a écrit:Voilà comme beaucoup de monde le c, je me suis fait un ptit run à charleville maiziére (08) Sur 62 voitures engager j'arrive à placer la polo à la 25 ieme places avec un temps honorable de 9"590 sur 200m. Mais pour moi le principal c'est que je me suis fait la GTT blanche qui viens au 300m. JE suis comptant, je suis enfin arriver à le pourrir. Sont temps et de 9"776 et que je me suis fait un malin plaisir de l'éliminer au éliminatoire avec entre moi et lui + de 2 voiture mini entre mon cul et sont pare chocs av Voilà @+ tofcup57 c'est parce qu'il a changé son pare-chocs avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites