Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir a tous je sui nouveau sa fait longtemps que je coner se forum alor je me sui inscri. voilas alors je roule en clio rsi année 96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 avril 2006 welcom sur ce forum tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenu.. tu habite tou pres de ché moi..on a déja du se croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue ici je crois t'avoir déjà vu au 300 m nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 REPROG a écrit:bienvenu.. tu habite tou pres de ché moi..on a déja du se croisé... c'est possible tu est d'ou je croise telement de monde je suis deja paser chez axes motor sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue , marrant ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 avril 2006 kevin07-01 a écrit:REPROG a écrit:bienvenu.. tu habite tou pres de ché moi..on a déja du se croisé... c'est possible tu est d'ou je croise telement de monde je suis deja paser chez axes motor sport. je suis daudun..jconnais bocou dmonde sur piennes et les alentour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 bjr a toi bon forum et pe ,etre a une de nos sortie pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 REPROG a écrit:kevin07-01 a écrit:REPROG a écrit:bienvenu.. tu habite tou pres de ché moi..on a déja du se croisé... c'est possible tu est d'ou je croise telement de monde je suis deja paser chez axes motor sport. je suis daudun..jconnais bocou dmonde sur piennes et les alentour.. Oui je t vus vendredi soir je suis passer tu été entrin d'astiquer ta saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 kevin07-01 a écrit:REPROG a écrit:kevin07-01 a écrit:REPROG a écrit:bienvenu.. tu habite tou pres de ché moi..on a déja du se croisé... c'est possible tu est d'ou je croise telement de monde je suis deja paser chez axes motor sport. je suis daudun..jconnais bocou dmonde sur piennes et les alentour.. Oui je t vus vendredi soir je suis passer tu été entrin d'astiquer ta saxo. pour une fois que c'est pas le manche!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 avril 2006 maxlamenace a écrit:kevin07-01 a écrit:REPROG a écrit:kevin07-01 a écrit:REPROG a écrit:bienvenu.. tu habite tou pres de ché moi..on a déja du se croisé... c'est possible tu est d'ou je croise telement de monde je suis deja paser chez axes motor sport. je suis daudun..jconnais bocou dmonde sur piennes et les alentour.. Oui je t vus vendredi soir je suis passer tu été entrin d'astiquer ta saxo. pour une fois que c'est pas le manche!... jlatendé cel la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites