lebelge54 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a tous ! Bon je sais que le dernier Chambley est encore frais, mais je voulais savoir si pour le début Mai, y aurait moyen de refaire une session ?? A voir en fonction du planning de chacun Voila, @+ PS: moi je suis partant a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'ai une tonne de taf a faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 3 avril 2006 maxlamenace a écrit:moi j'ai une tonne de taf a faire encore Une greffe qui va prendre du temps...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui c quand le prochain chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi présent pour une prochaine session.en mai ca peut etres pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 moi aussi si vous êtes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Musty a écrit:moi aussi si vous êtes ok ah non, désolé, les 200sx ne sont pas autorisées a rouler J ' ADOOOOOOOORE les 200 sx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai jamais chanbley et ma silvia na pas encore été sollicitée sur piste alors si vous prévoyez une sortie j'en serai volontier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 tof design 57 a écrit:Musty a écrit:moi aussi si vous êtes ok ah non, désolé, les 200sx ne sont pas autorisées a rouler sa tombe bien car je compte y allez aussi!!! J ' ADOOOOOOOORE les 200 sx... moi je peu comfirmé,car aujourd'hui tof m'a fait un spitch pour mastiqué ma voiture et il a méme ponsé.i love you ma louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Qlq'un sait ce que va devenir le circuit vu que le conseil général a réussi a acheter la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Gallyads a écrit:Qlq'un sait ce que va devenir le circuit vu que le conseil général a réussi a acheter la base ? b1 en fait jvien dvoir ac le préfet un gran ami a moi je précise on a décidé de refaire le circuit ac autour d piscine é plin de biatch... oula vou avé du avoir une grosse pression tou dun cou dan le calecon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tu sors >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 avril 2006 on avé pensé ossi a d travelo...(pr Max) je sui déja tré loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 t'es loin derriere moi tapette de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 avril 2006 maxlamenace a écrit:t'es loin derriere moi tapette de merde PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Gallyads a écrit:Qlq'un sait ce que va devenir le circuit vu que le conseil général a réussi a acheter la base ? Quel conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Ce qui fait que le circuit n'est plus privé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Musty a écrit:Ce qui fait que le circuit n'est plus privé alors ? la base de chambley appartenait au ministere de la defense mais le circuit est prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ils vont goudronner la base pour faire un aerodrome ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 lebelge54 a écrit:Ils vont goudronner la base pour faire un aerodrome ?? non non, ils vont faire venir des moutons pour couper l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 26 avril 2006 maxlamenace a écrit:lebelge54 a écrit:Ils vont goudronner la base pour faire un aerodrome ?? non non, ils vont faire venir des moutons pour couper l'herbe Si les moutons pouvaient chier du bitume ce serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Alors une date d'organisation pour le prochain chambley peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 4 mai 2006 alex54 a écrit:Alors une date d'organisation pour le prochain chambley peut etre ?? Bah moi je vais rouler a la fin du mois a Chenevieres , donc ce sera pour le mois prochain pour chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 mai 2006 lebelge54 a écrit:alex54 a écrit:Alors une date d'organisation pour le prochain chambley peut etre ?? Bah moi je vais rouler a la fin du mois a Chenevieres , donc ce sera pour le mois prochain pour chambley quoi ? Le mois prochain tu organise un chambley ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 5 mai 2006 alex54 a écrit:lebelge54 a écrit:alex54 a écrit:Alors une date d'organisation pour le prochain chambley peut etre ?? Bah moi je vais rouler a la fin du mois a Chenevieres , donc ce sera pour le mois prochain pour chambley quoi ? Le mois prochain tu organise un chambley ?? Non non, je dis juste que comme je roule deja ce mois ci, si une session se fait le mois prochain a chambley je serais de la partie, mais pas ce mois ci Comprendo signor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 mai 2006 lebelge54 a écrit:alex54 a écrit:lebelge54 a écrit:alex54 a écrit:Alors une date d'organisation pour le prochain chambley peut etre ?? Bah moi je vais rouler a la fin du mois a Chenevieres , donc ce sera pour le mois prochain pour chambley quoi ? Le mois prochain tu organise un chambley ?? Non non, je dis juste que comme je roule deja ce mois ci, si une session se fait le mois prochain a chambley je serais de la partie, mais pas ce mois ci Comprendo signor ?? Ah ok.. merci de l'info alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites