Kyf11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 choisir, alors je les ai toutes prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 31 mars 2006 la ya dla bone caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg16s Posté(e) le 31 mars 2006 Y a du choix j aurais du mal a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 31 mars 2006 moi je prendré la bleu toute a droite avec le toi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bizarre je les prend toutes je les revends et je m achete des RUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jprend une s15 , l'er34 , et la rx7 inamura , sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 mars 2006 kyf===========> ce reve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 31 mars 2006 y a meme pas une 205 peugeot taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 avril 2006 MinusG40 a écrit:bizarre je les prend toutes je les revends et je m achete des RUF pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 La premiere photo serait bien terrible a la place de l'actuelle photo d'accueil je trouve Mais sinon je prendrai bien une ! Meme pas une petite rx7 bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 B_rice a écrit:La premiere photo serait bien terrible a la place de l'actuelle photo d'accueil je trouve Mais sinon je prendrai bien une ! Meme pas une petite rx7 bon c'est pas grave ouai mais la photos d'accueil c nos charettes a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 B_rice a écrit:La premiere photo serait bien terrible a la place de l'actuelle photo d'accueil je trouve Mais sinon je prendrai bien une ! Meme pas une petite rx7 bon c'est pas grave Elle y est l'rx7 d'Inamura C'est la nouvellle deco des ateliers de chez Axess ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Je vien de caller la skyline bleu elle fait pas loin des 1000ch non ? Et la 350z elle ai deja passer dans un magasine connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 NippoN a écrit:moi je prendré la bleu toute a droite avec le toi blanc Tu m'etonne ca doi bien marcher cette salopri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Kyf a écrit:B_rice a écrit:La premiere photo serait bien terrible a la place de l'actuelle photo d'accueil je trouve Mais sinon je prendrai bien une ! Meme pas une petite rx7 bon c'est pas grave ouai mais la photos d'accueil c nos charettes a nous Je m'en doute mais c'etait jsute une idée comme sa en plus on en voit pas trop vos voitures sur cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites