Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bon voila, avec Kyf on a décidé de se faire une bouffe tous ensemble puis apres une ptite session de pocket a la zak a augny qui serai partant ? et vos disponibilités ça serait bien pour qu'on se fasse ça vite pour le resto, j'ai pensé au buffalo, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ok pour moi j'ai le temps et rien a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ok pour moi aussi meme si j'aime pas ca , et le buffalo me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pourquoi pas mais j'ai jamais fait de pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi ossi ca mdiré bien mé lé pocket jsen kca va etr trash..loool ca vou di pa une ptite boite apré kestion de finir en boté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 trop jeune pour allé en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 REPROG a écrit:moi ossi ca mdiré bien mé lé pocket jsen kca va etr trash..loool ca vou di pa une ptite boite apré kestion de finir en boté??? ça pu les boite ! 1 chance sur 2 pour je tape quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 mars 2006 fé toi accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Kyf a écrit:REPROG a écrit:moi ossi ca mdiré bien mé lé pocket jsen kca va etr trash..loool ca vou di pa une ptite boite apré kestion de finir en boté??? ça pu les boite ! 1 chance sur 2 pour je tape quelqu'un ! cété just une proposition..tanpi jiré mbouré la gueul tou seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Kyf a écrit:REPROG a écrit:moi ossi ca mdiré bien mé lé pocket jsen kca va etr trash..loool ca vou di pa une ptite boite apré kestion de finir en boté??? ça pu les boite ! 1 chance sur 2 pour je tape quelqu'un ! +1 1 chance sur 2 que je me tape qq1 et faites pas chier avec le travelo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merde grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Faites ca un dimanche soir il y a pas mal de clients sur le parking du Kiabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon !!!! alors qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 avril 2006 les smiley ne sont pas considérés comme des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mon pauvre DADA tu va te retrouver en téte a téte avec le Kyf, ca va te faire tout drole ne te laisse jamais embarquer dans des plans foireux comme ca, tu ne sais pas de quoi cet individu malsain est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tof design 57 a écrit:mon pauvre DADA tu va te retrouver en téte a téte avec le Kyf, ca va te faire tout drole ne te laisse jamais embarquer dans des plans foireux comme ca, tu ne sais pas de quoi cet individu malsain est capable le cuir de la 106 va etre baptisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tof design 57 a écrit:mon pauvre DADA tu va te retrouver en téte a téte avec le Kyf, ca va te faire tout drole ne te laisse jamais embarquer dans des plans foireux comme ca, tu ne sais pas de quoi cet individu malsain est capable c'est pour ça que t'es inscrit d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 avril 2006 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:REPROG a écrit:moi ossi ca mdiré bien mé lé pocket jsen kca va etr trash..loool ca vou di pa une ptite boite apré kestion de finir en boté??? ça pu les boite ! 1 chance sur 2 pour je tape quelqu'un ! +1 1 chance sur 2 que je me tape qq1 et faites pas chier avec le travelo!!! ce qu il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est une longue histoire minus et demande pas de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 avril 2006 maxlamenace a écrit:c'est une longue histoire minus et demande pas de detail tu raconteras ca quand je passerais je payerais ma bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:c'est une longue histoire minus et demande pas de detail tu raconteras ca quand je passerais je payerais ma bouteille tu ne m'auras pas meme sous les effets de l'alcool et bouge toi le fion pour venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 avril 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:c'est une longue histoire minus et demande pas de detail tu raconteras ca quand je passerais je payerais ma bouteille tu ne m'auras pas meme sous les effets de l'alcool et bouge toi le fion pour venir!! pff c est facile a dire je viens pas en saucisse ca depasse pas les 150 je vais rapidement me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 avril 2006 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:c'est une longue histoire minus et demande pas de detail tu raconteras ca quand je passerais je payerais ma bouteille tu ne m'auras pas meme sous les effets de l'alcool et bouge toi le fion pour venir!! pff c est facile a dire je viens pas en saucisse ca depasse pas les 150 je vais rapidement me faire chier la mienne les dépassent largement par contre, et celle du Kyf prend 190 alors tu peux en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Le reveil a du etre dur le lendemain au faite c'etait quelle jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Y a rien eu pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 A dommage j'aurais bien regarder les ptite pocket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 sa serais cool de se faire sa cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Si il i en a qui sont motiver pourquoi pas mais aparament il n'aime pas se reunir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ont aiment bien se réunir mais pas pour faire n'importe koi , dis pas nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 C'etait juste pour voir les reaction j'aime bien vos reunion si on peut i participer c'est bien aussi quoi Mdr Et puis defois vous avez sacrement la poisse surtout Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 se sré cool une session pocket et ofet KYF vivement l'année prochaine pr l'anniv de MOTO EXPERT lol course de pocket a volonté pi pocket POLINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 crée un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites