Olymp1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon je ne vous met pas les tiouming [img][/img] [img][/img] voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 respect ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 31 mars 2006 beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 c'est vraiment de la balle mis a part la lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 31 mars 2006 koucha vw a écrit:c'est vraiment de la balle mis a part la lancer Bein perso c'est ma préféré bien sobre avec des putain de jantes, les autres fond trop "j'me prends pour un pilote avec ma caisse déguisé en caisse de course" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Olymp a écrit: trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Si t'es serieux c'est un putain de compliment venant de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Kyf a écrit:Si t'es serieux c'est un putain de compliment venant de toi ! effectivement, ca peut en choquer certains, mais c est bien un compliment sincére pour une fois qu il i a une caisse qui me plais, je le dis ....... par contre faudrais revoir lafoto de base, car tous les sponsors sont a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 regarde la dans un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Si t'es serieux c'est un putain de compliment venant de toi ! effectivement, ca peut en choquer certains, mais c est bien un compliment sincére pour une fois qu il i a une caisse qui me plais, je le dis ....... par contre faudrais revoir lafoto de base, car tous les sponsors sont a l envers t a rien compris c 'est un gars qui a pris le foto avec un apn anglais et vu qu il savent rien faire comme els autre les britich faut pas s ettoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 22 mai 2006 tof design 57 a écrit:Olymp a écrit: http://img32.echo.cx/img32/8758/164nn.jpg trop belle Comme une caisse traitée, à la Supa GT (jap biensur)... C'est vrai qu'on en voit pas des masses des GT francaises, alor pour les mettre sur la piste Parcontre, taff de taré !! Félicitation !! EDIT: heureusement qu'elle est sponso by TRD sinan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites