Tofcup571 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je m'adresse à une certaine personne qui se reconnaitra, que je ne l'ai pas laisse tomber comme une merde pour une location de plateau mais que celui ci n'est pas encore assurer. Donc moi je peux me permettre de prendre le risque de rouler avec, mais en aucun cas je fait prendre le risque de louer le plateau alors qu'il n'est pas assure. La personne qui se fait chopper avec c'est immobilisation de tout l'ensemble sur le champs,+ pv. Mon plateau j'y tiens car il vaut quand meme 1500 e Donc maintenant les personnes qui voudront me louer le plateau, c'est 75 e la journée + un cheque de caution de 1500e. Il y as que quatre personnes qui auront le droit d'avoir un tarif préférentiel Je les nomme clairement car je n'ai rien à cacher 1)schoum 2)tof d 3)jérem 4)david atm Pour certains guerriers de l'est me contacter, pour autres les voir tarif ci-dessus Sinon 50 e pour 2 durites de freins inox, trop cher, et puis je préfere les commander neuves chez AXESS. à bon entendeur salut @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 1500 e de caution !!!!!! 100 balles et un snickers ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ok pour le snickers et garde tes 100 balles va @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tofcup57 a écrit:Je m'adresse à une certaine personne qui ce reconnaitra, que je ne l'ai pas laisser tomber comme une merde pour une location de plateau mais que celui ci n'est pas encore assurer. Donc moi je peut me permettre de prendre le risque de rouler avec, mais en aucun cas je fait prendre le risque de louer le plateau alors qu'il n'est pas assurer. La personne qui se fait chopper avec c'est immobilisation de tous l'ensemble sur le champs,+ pv. Mon plateau j'y tiens car il vaut quand meme 1500 e Donc maintenant les personne qui voudront me louez le plateau, c'est 75 e la journée + un cheque de caution de 1500e. Il y as que quatre personnes qui auront le droit d'avoir un tarif préférentiel Je les nomme claierement car je n'est rien à cacher 1)schoum 2)tof d 3)jérem 4)david atm Pour certains guerriers de l'est me contacter, pour autres les voir tarif ci-dessus Sinon 50 e pour 2 durites de freins inox, trop cher, et puis je préfere les commander neuves chez AXESS. à bonne entendeur salut @+ tof je vais t'expliquer clairement ma vision parceque je me reconnais bien on va commencer par les points de vus qu'on a en commun _ ton plateau t'y tiens et c'est legitime (desole, c'est le seul) ensuite, les points que nous n'avons pas en commun: _ rouler avec une caisse ou un plateau non assure, chacun fais comme il veut, moi j'assure _ les tarifs a la tronche du client, belle mentalite mais j'ai rien a ajouter... et pour finir les faits: _ quand je t'ai appelle au telephone, a aucun moment tu ne m'as prevenu que le plateau n'etait pas assure _ toujours au telephone, on c'etait entendu pour le prix qui etait de 50€ - les flexibles avia (qui devait a l'origine etre en echange des tiens) et aucunement ton plateau contre 2 flexibles _ tu m'as donne toutes les instructions a suivre pour recuperer le plateau, descendre la polo, les sangles etc... (pourquoi faire ??? je me demande bien!!!) _ samedi, j'ai tenter de t'appeller 30 fois et a aucun moment tu reponds (alors que tu m'avais demande de le faire) et c'est pour toutes ces raisons que je l'ai bien mauvaise soit tu me dis "le plateau ca va pas" et je t'en demande pas plus soit tu me dis "le plateau c'est ok, je laisse les clef de la polo a jerem et tu peux l'embarque" et dans les faits je l'embarque mais toi t'es d'un tout autre style: "ok pour le plateau, je laisse la clef de la polo a jerem et t'as le plateau pour dimanche" samedi pas signe de vie et c'est pas faute d'avoir essayer... tu me reponds par sms que tof m'envois tellement t'as de grosses corones !! et tout ca pour m'envoyer me faire mettre !!!!! tes durites neuves commander chez axess je m'en bats, tu peux t'en faire des boucles d'oreilles... la seule chose que je retiens c'est que t'as une langue de pute et c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Kyf a écrit:1500 e de caution !!!!!! 100 balles et un snickers ça ira ? c'est net, 1500€ de caution et 75€ la loc pour un plateau pas assure, c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bon les gars on a vu vos point de vue on est content je lock vous finirez ça en MP si il faut un arbitre je suis là ! TOFCUP t'as un droit de reponse si tu veux tu m'envoie le message en MP je le post ici et on en parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites