Invité Posté(e) le 19 mai 2006 On en reparlera dans quelque année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Passage au banc Ligne bleue Test précedent a 181 ch Ligne rouge 194 ch a 0.8 bar la sec rouge 223 ch à 1.0 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ca doit commencer a envoyer le pate tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Oui ca devient sympa , mais c déja pas costo d'origine alors .... Deplus mes poussoirs joues encore des claquettes et les neufs se font tardé !! Donc maintenant une petite carto et j'investit dans des bacquet et combiné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Je profite d'une action pour passé en freinage de 300zx avce fusée de S14 ( Kyf ta eu ma commission ya même moyen pour moin cher (110) mais c'est cette semaine) Donc ca sera disc brembo en 280 plaquette DS2500 et etrié Z32 , au passage les poussoirs hydro se font tj attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Musty a écrit:Oui ca devient sympa , mais c déja pas costo d'origine alors .... Deplus mes poussoirs joues encore des claquettes et les neufs se font tardé !! Donc maintenant une petite carto et j'investit dans des bacquet et combiné . change de qualité d'huile, et tu verras tes poussoirs te remercieront essai la MOTUL 300V 15W50 c'est du TOP de tout ce que j'ai pu essayer sur une 20 poussoirs hydro sur circuit ..;comparé au pipo de chat des la Castrol RS, YACCO, SHELL, MOBIL, etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 C'est ce que je mets car je l'ai trouvé chez Leclerq ! C'est batard de poussoir on commencé a claqué après un tratiement intense au moteur . Le fils de chien de proprio lui a colé n'importe quoi comme huille , j'avais des dépot partout , alors avant de changé le turbo j'ai fais plusieur rincage intensif avec des nettoyants Depuis je tourne avec cette huille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Musty a écrit:C'est ce que je mets car je l'ai trouvé chez Leclerq ! C'est batard de poussoir on commencé a claqué après un tratiement intense au moteur . Le fils de chien de proprio lui a colé n'importe quoi comme huille , j'avais des dépot partout , alors avant de changé le turbo j'ai fais plusieur rincage intensif avec des nettoyants Depuis je tourne avec cette huille ! mais tu fais tes courses chez moi toi ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 maxlamenace a écrit:Musty a écrit:C'est ce que je mets car je l'ai trouvé chez Leclerq ! C'est batard de poussoir on commencé a claqué après un tratiement intense au moteur . Le fils de chien de proprio lui a colé n'importe quoi comme huille , j'avais des dépot partout , alors avant de changé le turbo j'ai fais plusieur rincage intensif avec des nettoyants Depuis je tourne avec cette huille ! mais tu fais tes courses chez moi toi ou quoi! Tu bosses au Leclerc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Musty a écrit:maxlamenace a écrit:Musty a écrit:C'est ce que je mets car je l'ai trouvé chez Leclerq ! C'est batard de poussoir on commencé a claqué après un tratiement intense au moteur . Le fils de chien de proprio lui a colé n'importe quoi comme huille , j'avais des dépot partout , alors avant de changé le turbo j'ai fais plusieur rincage intensif avec des nettoyants Depuis je tourne avec cette huille ! mais tu fais tes courses chez moi toi ou quoi! Tu bosses au Leclerc ? ouais, au centre auto a fameck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Ah merde j'ai été deux fois la semaine dernière !!!!! Pourquoi elle a augmenté HEIN en 2l en plus !!! Nan je rigole mais oui je suis venu plusieur foix juste pour cette huille je dois dire que depuis le moteur vibre moin , et moin bruillant aussi, mais les poussoirs sont mort ca ........ tampis j'ai TOUjOURS pas recu les neufs ! Si tu est la samedi tu admireras la première s13 DCI On a un prix si on prend 40 litre d'un coup ?? Sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 non, si tu savais les marges de merde qu'on a sur les huiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 je sais moi aussi je bosse dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Musty a écrit: Si tu est la samedi tu admireras la première s13 DCI bon bah a demain alors PS : on peut t'avoir des réducs sur l'huile optonix mais je pense que ton moteur rendra l'ame au moment où tu mettra l'huile dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Bah a mon avis ya bien autre chose qui sera mort avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Quelque aurait-il un outil pour compresser les ressort de soupapes sans décullasser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 11 juillet 2006 Non desole mais bon voila ta vraiment pas de chance avec tes poussoir au faite tu as recu ce que tu attendait ? Depuis le temps que je cherche quelqu'un qui possede cette voiture elle est monstrueuse quand meme ! Surtout le turbo sa commence a fair beaucoup 1 bars non ? J'espere que tu va pas faire trop de drift pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui je veins de recevoir les poussoirs, j'entame la réparation après l'été, Coté pression à 1 bar je suis au taquet coté injecteur je ferai la carto pendant que je retape la carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Les injecteur ne suivent pas c'est bien dommage Sinon tu compte monter jusqu'a combin de bar ? Tu el repare apres l'ete faudra que l'on voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 la carto d'origine st trop riche ducoup il sature bein trop vite . Je tourne a 0.9 au quotidien , 1.0 en taquin et 0.7 sur petit circuit comme ce weekend . Le moteur je le sort en septenbre si il teint jusque la et je passe la caisse en blanc si je l'ai encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pourrai venir voir le demontage et accesoirement donner un coup de main ? Tu as un regulateur de presion pour pouvoir tout regler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 B_rice a écrit:Je pourrai venir voir le demontage et accesoirement donner un coup de main ? Tu as un regulateur de presion pour pouvoir tout regler ? Réglé quoi la pression la pression turbo ? Oui j' ai posé un régulateur . Si tu veux passé je suis pas loin c quand tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Petite news , cette semaine montage de deux bacquet MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 5 octobre 2006 Bien vu les sieges mais bon l'acces au place arriere va etre moin facile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 M'en fou des place arrière personne n'y est monté jusqu'a maintenant . Deplus j'ai déja plus les Momo Corse je l'es ai échangai avce des RSGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Musty a écrit:M'en fou des place arrière personne n'y est monté jusqu'a maintenant . C'est une tres bonne raison pour vider tout l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est clair autant l'enlever maintenan puiske sa sert a rien juste a avoir du poid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 thibaud57 a écrit:c'est clair autant l'enlever maintenan puiske sa sert a rien juste a avoir du poid en plus +1 et le problème de ta boite c'est resolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon maintenant que l'arriere sert plus a rien autant vider et mettre un arceau sa commence comme sa l'allegement mais on en sais jamais ou sa finit en plus tes photo ne sont pas a jour puisque tu as deja echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Impecable cette voiture, ca sent le bon entretien... meme si je la trouve un peu petite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila je l ai vendue, officiellement je serai memnbre effectif a pied dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites