Invité Posté(e) le 29 mars 2006 une de plus les tofs parlent d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 propre, net, efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Trop propre ! KRIMAU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 une drifteuse de plus pour chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 J'aime pas , kyf c ca que le krimau a acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Gallyads a écrit:J'aime pas , kyf c ca que le krimau a acheté ? il est tout neuf et tu nous l'abime deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je ne fais que donner mon point de vue , j'espere ne blesser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Gallyads a écrit:J'aime pas , kyf c ca que le krimau a acheté ? oui c'est a meme en bordeau mais edition limité terrain de cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 pas de soucis les gout et les couleurs ......... Si tout le monde l'aimait bein y en aurais plus pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Kyf a écrit:Gallyads a écrit:J'aime pas , kyf c ca que le krimau a acheté ? oui c'est a meme en bordeau mais edition limité terrain de cross ! Lol ouais avec un pshit bizarre Musty a écrit:pas de soucis les gout et les couleurs ......... Si tout le monde l'aimait bein y en aurais plus pour moi lol Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c est vraiment moche comme caisse !!!!!!! sérieu, j arrive pas a mi faire !! foutre autant de pognon la dedans, autant les foutre dans ma 306 td !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tof design 57 a écrit:c est vraiment moche comme caisse !!!!!!! sérieu, j arrive pas a mi faire !! foutre autant de pognon la dedans, autant les foutre dans ma 306 td !!! ah lbatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 mars 2006 REPROG a écrit:tof design 57 a écrit:c est vraiment moche comme caisse !!!!!!! sérieu, j arrive pas a mi faire !! foutre autant de pognon la dedans, autant les foutre dans ma 306 td !!! ah lbatar... en fait, c est celle que Krimau a acheté cet aprem, ca ma mis la gerbe ..!!! deja avant j aimais pas mais la c est bon, je suis conforté dans mon opignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 tof design 57 a écrit:c est vraiment moche comme caisse !!!!!!! sérieu, j arrive pas a mi faire !! foutre autant de pognon la dedans, autant les foutre dans ma 306 td !!! 306 c pas des voiture ca ! C'est a force de a voir de derrière que tu l'aimes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 maxlamenace a écrit:propre, net, efficace? Non pas encore dans quelque semaine ca devrait le faire mieux niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Musty a écrit:tof design 57 a écrit:c est vraiment moche comme caisse !!!!!!! sérieu, j arrive pas a mi faire !! foutre autant de pognon la dedans, autant les foutre dans ma 306 td !!! 306 c pas des voiture ca ! C'est a force de a voir de derrière que tu l'aimes pas ! Conseil mefie toi de tout le monde ici... y'a pas une voiture qui a un moteur normal !!! meme les 205 d son swappé ! Tof lui il a une 106T16... enfin il essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Je vois ca ouais mais d'un mazout tu veux sortir quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 euh , de la fumée noire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 30 mars 2006 sympa la 200, c'est pas moche une 200 c'est différent de se qu'on voit sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 je tien a remercié KYF et TOF pour leur compliment auprés de ma nouvelle aquisition the 200sx 4x4 tout terrain edition limited in the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Bon voila donc passage aujourd'hui avant les modifs sur le banc de l' ACL 181 ch a 6400 tr [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Musty a écrit:Je vois ca ouais mais d'un mazout tu veux sortir quoi ?? de ma 306 ya rien a craindre, mais la 205 d du johan, ya deja plus a craindre pour la 106, ya rien a craindre non plus, vu q elle va rouler en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Musty a écrit:Bon voila donc passage aujourd'hui avant les modifs sur le banc de l' ACL 181 ch a 6400 tr [/img] tu peux mettre tes modifs stp?? et les valeurs d origine ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Oui valeur d'origine Ph1 169 ch pression a 0.74 Mesurée a 6400 tr/min pression 0.8 bar Modif Kad, décat et dump . Cette semaine montage Silencieux, IC et pression a 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Ces mort pour le second passage au banc, silencieux bloqué en douane La pompe a essence est trop faible Fuel cut a 0.85 bar Donc je dois attendre la walbro ce qui ma chier a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 aaaa les douanes que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 ben faut bein y passé je m'en doutais un peu mais bon fais chier la . La douane plus une walbro ct pas le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Musty a écrit:ben faut bein y passé je m'en doutais un peu mais bon fais chier la . La douane plus une walbro ct pas le moment ! C'est clair y'a de l'abus de la part des douaniers la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 T'as eu des amendes ? c'est quelle douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Apparement c ici j'en sais rien en fait, c ma femme qui s'occupe de ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 pas mal la 200 ca pese combien cette bete là ? tu aurais le couple aussi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Non désolé pas de couple c les banc de l'ACL . Par contre vu que moteur se porte très mal je suis oblige de limité tout déplacement impromptu et agressif pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Voila quelque news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Y'a plus qu'a monté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Heu c'est koi la deuxieme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Un trombinoscope Non c une pompe walbro ell est déja montée c pour ca que ca ressemble a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Besoin de conseil de mécano !!! <<<<<<bon j'ai acheté 16 poussoirs hydro (vla la claque que le porte monnaies a prix !) Et 16 joint de queue de soupapes, j'ai besion d'un mecano ou de bon conseil pour les remplacer sans déculasser. Pour ca je sais que je dois mettre le piston en pression pour caler les soupapes, mais la suite je connais pas . Si quelq'un peut me conseillé je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bah y'a la technique de la ficelle. tu met de la cordelette dans le trou de la bougie et tu monte le piston jusqu'a se que sa bloque et tes soupapes tombe pas ! magie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ah merde j'ai mal lu ! Bah tu detends la ditri tu repère tout tu la demonte, tu demontes les 2 aac, pis voilà après tout est en face de toi ! pour les joint de queue avec un compresseur de ressort c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Kyf a écrit:ah merde j'ai mal lu ! Bah tu detends la ditri tu repère tout tu la demonte, tu demontes les 2 aac, pis voilà après tout est en face de toi ! pour les joint de queue avec un compresseur de ressort c mieux oui ca c ok mais les soupaes je sais pas comment les retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bah avec une cordelette dans le puit de bougie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Les poussoirs sont toujours pas arrivé alors voici la suite du projet . Passage au banc 207 ch à 0.95 bar 6200 tr/min . J'ai pas de tune donc le boost controler c'est un mécanique J'ai libéré ma ligne de son dernier silencieux (erreur vla le bordel !) Oil catch tank Montage du FMIC problème inside !!!!!! Montage entre le radiateur et la face le but étant la perfo et non le style , piping 30 cm !! Support dump valve et dépression ET LA GROSSE GALERE LES REDUCTEUR SONT PAS ARRIVE GRRRRR Suite au montage de la ligne trop bruillante a mon gout, j'ai placé une sourdine a 0.85 bar le résultat est pas réjouissant le turbal il aimes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 les S13, c'est un peu comme l'EE8 chez honda lol Tout le monde en as, et tout le monde veut la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Taliban H a écrit:les S13, c'est un peu comme l'EE8 chez honda lol Tout le monde en as, et tout le monde veut la plus grosse C quoi ca une CRX connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 on dit UN crx, et c'est une caisse de garcon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Fin du montage FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 impec ! bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 On a réduit le piping, par raport a l'origine je suis a 80 a la place de 160 cm . Niveau perf ca va ca a l'aire pousser mieux, le turbo a visiblemnt bien aimé la modif . L'interco a été empreinté a un master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 19 mai 2006 Musty a écrit:L'interco a été empreinté a un master bah ouai quoi, Renault Nissan, même combat... Faudra pas vnir se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites